BURIED ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 val. Isaac ● « If you're not the Devil, I'm your worst nightmare. »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isaac J. Shiver

Isaac J. Shiver


Nombre de messages : 198
Age : 34
Dernière volonté : Meurs en Pet !
Date d'inscription : 12/02/2009

val. Isaac ● « If you're not the Devil, I'm your worst nightmare. » Empty
MessageSujet: val. Isaac ● « If you're not the Devil, I'm your worst nightmare. »   val. Isaac ● « If you're not the Devil, I'm your worst nightmare. » EmptyJeu 12 Fév - 20:31

- Informations générales.


    Nom : Shiver. Tout le monde se doit de savoir que le mot shiver signifie frisson. Comment l'expliquer ?! Simplissime deduction, le frisson, selon l'apocalypse, se trouve etre la premiere sensation que l'on ressent lorsque l'on est en danger, elle est suivie de tres pres par la peur.

    Prénom : Isaac Jack. Isaac est un personnage legendaire de l'ancien testament. Son nom en hebreu signifie : Il rira. Jack est un des noms les plus couramment utilises par les anglosaxons. Le mot Jack a de nombreuses traductions et variantes : Jackknife (couteau de poche), Jackpot (gros lot), ... Mais la seule et unique variante de son nom qui peut le definir est : Jack-in-the-box, qui signifie : Diable a ressort, en effet, ce petit objet que tout les enfants anglais connaissent.

    Age & lieu de naissance : 21 ans. Bedford.

    Profession : Ne me dites pas que vous ne l'avez jamais vu pres de la vieille ferme ?! Pourtant il y est assez souvent pour vous vendre un nombre affolant d'herbes et de poudres aux effets soit disant therapeutiques.

- RP.

09/01/2009. 09h23. Franz Platz. Everley. North Yorkshire. United Kingdom.

    « HIHIHIHAHAHA ... Mais pour qui me prends-tu ?! Pour un débutant dégueulasse qui se contente d'une cuillère a glace pour le seul but de retirer des yeux de leur orifice ?! Pour un moins que rien ?! Pour cet abruti de soi-disant tueur fou furieux ?! Pour un criminel de bas échelon ?! Pour le meurtrier des bacs à sable ?! HIHIHIHAHAHA.»

    Le vieil homme resta muet, dévisageant le jeune garçon. Un sourire narquois se dessina petit a petit sur le visage du jeunot, tandis que celui du vieillard se décomposait littéralement. Isaac jeta un coup d'œil de chaque cote de la place déserte et se pencha vers le vieil homme. Il empestant le whisky a un kilomètre a la ronde.

    « Ce genre de travail n'est pas sérieux du tout ! C'est un travail fait a la va-vite, comme une corvée qu'il faut faire absolument ... Tu peux être certain je ne suis pas dans ce coup la. De toute façon le tueur a du avoir tellement honte d'un tel purisme qui s'est volatilise par pensées patriotistes. HIHIHIHAHAHA.»

    Isaac fit glisser un sachet de poudre blanchâtre et une carte de valet de pique sur les genoux du vieillard et quitta le lieu sordide d'un pas nonchalant. Il remit sa mèche de cheveux correctement et poursuivit son chemin. Il vouait une haine démesurée au truand soi-disant tueur qui avait assassine la jeune fille la veille. Cet homme (ou femme) rendait une mauvaise vision du superbe métier que celui de meurtrier. Le jeune homme eut tout à coup une idée, aussi stupide soit elle, il l'avait eut. A vrai dire, l'idée de départ n'était pas si stupide que ca, la stupidité se trouvait en la personne qui avait générée l'idée, c'est à dire : Isaac. Il n'avait besoin que de deux choses : la confiance de la police et une petite somme d'argent. La seconde étant plus simple à trouver que la première.
    [i

09/01/2009. 12h18. Room #66. Wormsseachers Inn. Everley. North Yorkshire. United Kingdom.

    Isaac pénétra dans la chambre portant le numéro 66. Elle était petite et les murs étaient d'une couleur indescriptible entre le marronnâtre et le rouge sang. Une grosse valise était ouverte sur le sol et un nombre incalculable d'habits et de cartes du valet de pique étaient éparpillés un peu partout dans la chambre d'hôtel. La fenêtre donnait sur la ruelle dans laquelle les poubelles étaient entassées. Une odeur indiciblement atroce sortait de la salle de bain. Peut-être que finalement George vivait mieux dans la rue qu’Isaac dans sa chambre d'hôtel.

    Il s'assit sur le lit et essaya d'imaginer la scène. Tout en faisant ce travail atroce de réflexion, une question illumina soudain son esprit : Pourquoi le lieutenant Kennedy Frandsen avait accepté si rapidement de marchander avec un criminel ?! Si Isaac retrouvait le meurtrier, il ne chargerait lui-même de son compte. Le connaissant, le lieutenant avait sans aucun doute une idée derrière la tête. Le problème majeur d'Isaac n'était plus : Qui avait tue Juliet Borning ? Mais : Qui était le lieutenant Kennedy Frandsen ?

    Tout à coup la porte s'ouvrit à la volée et le vent pénétra dans la chambre. Il alla fermer la porte en rigolant. Cet hôtel n'était vraiment pas aux normes. Il se rassit sur le lit pour repenser à ses questions. Il se rendit tout à coup compte que quelque chose avait change dans la salle. Il regarda tout autour de lui et posa les yeux sur une petite carte à jouer sur le sol prés du lit. Il tendit le bras et retourna la carte. Il frissonna. Son cœur se mit à battre la chamade. A ce moment-la, il n'avait jamais ressentit une telle sensation et pourtant, tout le monde aurait reconnu cette sensation parmi mille autres : La peur. Il fit tomber la carte a terre et le rire niais du valet de pique avait été battu par le sourire jubilatoire de la dame de cœur.
- Suite & fin.


    Votre age : 18 ans ... =D

    Comment avez vous connu le forum ? En tapant l'adresse au hasard =D

    Personnalité sur votre avatar : Justement ... je n'ai aucune idee ... Une petite aide ne serait pas de refus =]

    Appréciation sur votre niveau : HAHA ... La question ne se pose meme pas ... Je suis le meilleur Rolling Eyes


Dernière édition par Isaac J. Shiver le Sam 14 Fév - 1:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feliks Holmberg
I was young, and I was a victim of her killer Smile.
Feliks Holmberg


Nombre de messages : 261
Dernière volonté : Me serrer Maryjane.
Date d'inscription : 14/01/2009

val. Isaac ● « If you're not the Devil, I'm your worst nightmare. » Empty
MessageSujet: Re: val. Isaac ● « If you're not the Devil, I'm your worst nightmare. »   val. Isaac ● « If you're not the Devil, I'm your worst nightmare. » EmptyJeu 12 Fév - 23:52

Bienvenue ô toi premier membre que je promet de chérir avec toute l'affection dont je saurais faire preuve.
Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche.
Concernant l'avatar, je ne saurais trop comment te conseiller, ou plutôt, par où commencer, puisque tu as l'embarras du choix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://buried-alive.forumsrpg.com
Isaac J. Shiver

Isaac J. Shiver


Nombre de messages : 198
Age : 34
Dernière volonté : Meurs en Pet !
Date d'inscription : 12/02/2009

val. Isaac ● « If you're not the Devil, I'm your worst nightmare. » Empty
MessageSujet: Re: val. Isaac ● « If you're not the Devil, I'm your worst nightmare. »   val. Isaac ● « If you're not the Devil, I'm your worst nightmare. » EmptyVen 13 Fév - 1:06

Merci ... Remercie Borrell, elle m'a oblige a m'inscrire ... Je blague =D le forum est genial ! Sauf le coup de la cuillere a glace v__v

Pour le vava en fait j'aurais aime prendre Mathias Lauridsen, mais il est deja pris ... T__T Alors je cherche un peu dans le meme genre !

[Je suis sur qu'on se connait ... =D]
Revenir en haut Aller en bas
Maryjane Hudler

Maryjane Hudler


Nombre de messages : 99
Dernière volonté : cette merveilleuse robe vue sur Dita von Teese, dans le citizen K n°49.
Date d'inscription : 14/01/2009

val. Isaac ● « If you're not the Devil, I'm your worst nightmare. » Empty
MessageSujet: Re: val. Isaac ● « If you're not the Devil, I'm your worst nightmare. »   val. Isaac ● « If you're not the Devil, I'm your worst nightmare. » EmptyVen 13 Fév - 14:46

MON PETIT, PREND TOM STURRIDGE =D
BIENVENUE =D
Revenir en haut Aller en bas
https://buried-alive.forumsrpg.com/
Feliks Holmberg
I was young, and I was a victim of her killer Smile.
Feliks Holmberg


Nombre de messages : 261
Dernière volonté : Me serrer Maryjane.
Date d'inscription : 14/01/2009

val. Isaac ● « If you're not the Devil, I'm your worst nightmare. » Empty
MessageSujet: Re: val. Isaac ● « If you're not the Devil, I'm your worst nightmare. »   val. Isaac ● « If you're not the Devil, I'm your worst nightmare. » EmptyVen 13 Fév - 15:59

Borrell ? Qu'est-ce que ce petit surnom? (Non pas que ce soit pas charmant m'enfin...)

Et ouais, Tom Sturridge c'est bien, sinon il y a toujours Nicolas Bemberg.
Revenir en haut Aller en bas
https://buried-alive.forumsrpg.com
Isaac J. Shiver

Isaac J. Shiver


Nombre de messages : 198
Age : 34
Dernière volonté : Meurs en Pet !
Date d'inscription : 12/02/2009

val. Isaac ● « If you're not the Devil, I'm your worst nightmare. » Empty
MessageSujet: Re: val. Isaac ● « If you're not the Devil, I'm your worst nightmare. »   val. Isaac ● « If you're not the Devil, I'm your worst nightmare. » EmptyVen 13 Fév - 16:46

Tu ne connais pas Borrell ?! xD Bah c'est Maryjane ... =D Enchante, moi c'est Spektor ! <3

Je prends Tom =D EN fait c'est juste un comme lui que je voulais !! ^^ Je finis ma fiche dans la journee normalement ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Feliks Holmberg
I was young, and I was a victim of her killer Smile.
Feliks Holmberg


Nombre de messages : 261
Dernière volonté : Me serrer Maryjane.
Date d'inscription : 14/01/2009

val. Isaac ● « If you're not the Devil, I'm your worst nightmare. » Empty
MessageSujet: Re: val. Isaac ● « If you're not the Devil, I'm your worst nightmare. »   val. Isaac ● « If you're not the Devil, I'm your worst nightmare. » EmptyVen 13 Fév - 17:15

Bon et bien ravis de faire votre rencontre, moi c'est Brains.
Bonne chance pour ta fiche une fois encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://buried-alive.forumsrpg.com
Maryjane Hudler

Maryjane Hudler


Nombre de messages : 99
Dernière volonté : cette merveilleuse robe vue sur Dita von Teese, dans le citizen K n°49.
Date d'inscription : 14/01/2009

val. Isaac ● « If you're not the Devil, I'm your worst nightmare. » Empty
MessageSujet: Re: val. Isaac ● « If you're not the Devil, I'm your worst nightmare. »   val. Isaac ● « If you're not the Devil, I'm your worst nightmare. » EmptyVen 13 Fév - 18:53

Vieux chnok, ton avatar est moche v__v
Revenir en haut Aller en bas
https://buried-alive.forumsrpg.com/
Isaac J. Shiver

Isaac J. Shiver


Nombre de messages : 198
Age : 34
Dernière volonté : Meurs en Pet !
Date d'inscription : 12/02/2009

val. Isaac ● « If you're not the Devil, I'm your worst nightmare. » Empty
MessageSujet: Re: val. Isaac ● « If you're not the Devil, I'm your worst nightmare. »   val. Isaac ● « If you're not the Devil, I'm your worst nightmare. » EmptyVen 13 Fév - 20:41

T'as qu'a m'en faire un plus beau avec la carte du valet de pique xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Isaac J. Shiver

Isaac J. Shiver


Nombre de messages : 198
Age : 34
Dernière volonté : Meurs en Pet !
Date d'inscription : 12/02/2009

val. Isaac ● « If you're not the Devil, I'm your worst nightmare. » Empty
MessageSujet: Re: val. Isaac ● « If you're not the Devil, I'm your worst nightmare. »   val. Isaac ● « If you're not the Devil, I'm your worst nightmare. » EmptySam 14 Fév - 1:14

Desole du double-post, mais je pense avoir fini !

Je suis peut-etre un peu trop parti dans mes delire ... silent Si je dois changer quoi que ce soit merci de ma le dire =D
Revenir en haut Aller en bas
Feliks Holmberg
I was young, and I was a victim of her killer Smile.
Feliks Holmberg


Nombre de messages : 261
Dernière volonté : Me serrer Maryjane.
Date d'inscription : 14/01/2009

val. Isaac ● « If you're not the Devil, I'm your worst nightmare. » Empty
MessageSujet: Re: val. Isaac ● « If you're not the Devil, I'm your worst nightmare. »   val. Isaac ● « If you're not the Devil, I'm your worst nightmare. » EmptySam 14 Fév - 1:38

J'avoue, t'es un peu parti dans tes délires, mais j'ai beaucoup aimé. Surtout l'allusion à George, de ce fait, je te valide.
N'oublie pas te créer tout ce qui te manque (boite aux lettres, téléphone, liens, scénarios si tu en as envie...) et je te remercie de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://buried-alive.forumsrpg.com
Isaac J. Shiver

Isaac J. Shiver


Nombre de messages : 198
Age : 34
Dernière volonté : Meurs en Pet !
Date d'inscription : 12/02/2009

val. Isaac ● « If you're not the Devil, I'm your worst nightmare. » Empty
MessageSujet: Re: val. Isaac ● « If you're not the Devil, I'm your worst nightmare. »   val. Isaac ● « If you're not the Devil, I'm your worst nightmare. » EmptySam 14 Fév - 1:41

YOUHOU ! A vrai dire je ne sais pas ecrire sans partir dans mes delires xDDD

MERCI BEAUCOUP =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





val. Isaac ● « If you're not the Devil, I'm your worst nightmare. » Empty
MessageSujet: Re: val. Isaac ● « If you're not the Devil, I'm your worst nightmare. »   val. Isaac ● « If you're not the Devil, I'm your worst nightmare. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
val. Isaac ● « If you're not the Devil, I'm your worst nightmare. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaac ● « Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. » Philippe Soupault
» Isaac & Jazz ● « Kill the Girl ... and the Ghost kill you ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED ALIVE :: if we were calm like u :: You'll hug us, soon. :: Fiches terminées.-
Sauter vers: