BURIED ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Feliks Holmberg
I was young, and I was a victim of her killer Smile.
Feliks Holmberg


Nombre de messages : 261
Dernière volonté : Me serrer Maryjane.
Date d'inscription : 14/01/2009

Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte   Le Contexte EmptyVen 23 Jan - 21:50

Le Contexte BA1-1copie Le Contexte BA2-1copie-2



    « Selon les dires du jeune Frankie Hudler, sa petite amie Juliet Borning et lui-même seraient sortis aux alentours de 3:24 du matin en cette agréable journée du 8 Janvier 2009. La demoiselle aurait apparemment prit le temps d’enfiler ses plus beaux vêtements, aux vues de son envie soudaine – et toujours inexpliquée – d’aller faire une promenade romantique dans la magnifique forêt du village d’Everley. Frankie, lui, sembla vouloir être prévenant, et ne s’encombra que de quelques sous vêtements, toujours prêt à accéder aux requêtes sexuelles, aussi folles soient-elles, de sa chère et tendre Juliet – quoi que, c’est encore à vérifier. Ils partirent tout deux vers la forêt (sorte de formation végétale dense, très boisée, réputée pour être atrocement effrayante.), tout guillerets qu’ils étaient, sans la moindre prudence, sans même avoir conscience d’un éventuel risque pour l’un d’attraper froid, pour l’autre de se casser un ongle. Il faut croire qu’ils étaient véritablement courageux, puisqu’ils s’enfoncèrent dans l’obscurité des bois, main dans la main, les yeux tournés vers le ciel. Les nombreuses étoiles qui brillaient cette nuit-là, dominant toute l’Angleterre, ainsi que la petite ville miteuse d’Everley, furent étrangement le dernier souvenir de Frankie. Celui-ci fut retrouvé chez lui, dormant paisiblement, et absolument SEUL. Plus aucune trace de Juliet, cependant, à moins bien sûr que ce corps déshabillé, brûlé, défiguré et ensanglanté découvert ce matin là en forêt, ne fut le sien... »
Revenir en haut Aller en bas
https://buried-alive.forumsrpg.com
Feliks Holmberg
I was young, and I was a victim of her killer Smile.
Feliks Holmberg


Nombre de messages : 261
Dernière volonté : Me serrer Maryjane.
Date d'inscription : 14/01/2009

Le Contexte Empty
MessageSujet: Re: Le Contexte   Le Contexte EmptyVen 23 Jan - 21:51

COMMISSARIAT DE POLICE

{EVERLEY,NORTH YORKSHIRE, ROYAUME UNI}

Rapport de Police :
Officier au rapport : Lieutenant Kennedy Frandsen
Numéro de Matricule : 8779
Date : 10/01/09

    Rapport d’enquête :
    Les policiers ont découvert le 08/01/09 un corps de femme tôt dans la matinée. Le cadavre se trouvait dans les profondeurs de la forêt de la petite ville d’Everley. Celui-ci s’avéra être lacéré de toute part et entièrement nu. Il était également couvert d’hématomes et de brûlures, de même que les yeux de la victime avaient été extraits de leurs orbites. Le seul indice permettant une identification fut la présence du portefeuille d’un certain Frankie Hudler aux côtés de la défunte. Après une enquête auprès de ce premier suspect, le nom de la victime fut connu sous Juliet Borning.

    Observations des médecins légistes :
    Le cadavre était brûlé de façon extrême à différents endroits, notamment aux cuisses et aux mollets, sans doute avec un chalumeau ou un morceau de bois enflammé qui n’a pas été retrouvé. De plus, les yeux de la victime étaient manquants mais avaient été séparés du corps avec la précision d’un boucher, et non d’un chirurgien, les examens supposent que cet acte avait été établi avec une cuillère à glace. Le tueur semble être quelqu’un qui agit selon ses pulsions et avec une froideur sans égal.
Revenir en haut Aller en bas
https://buried-alive.forumsrpg.com
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED ALIVE :: if we were calm like u :: Beware, beware.-
Sauter vers: