BURIED ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 lizzy.olygan | finish

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lizzy E. Olygan

Lizzy E. Olygan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2009

lizzy.olygan | finish Empty
MessageSujet: lizzy.olygan | finish   lizzy.olygan | finish EmptyJeu 19 Fév - 21:05

- Informations générales.

    Nom :

    Mon nom est Olygan, il me fait penser à l'olive. Ma mère s'appelait Oly, donc Oly Olygan choquait quelques un. Mais j'aime mon nom, il a été porté pendant des années par des gens de ma famille, des gens qui ont le même sang que le mien. Je suis autant fière de porté ce nom que de porté mon prénom, ou plutôt mes prénoms.

    Prénom :

    Lizzy Ellana sont mes prénoms. Lizzy venait de mon père, et Ellana de ma mère. Ce deuxième prénom a été tiré d'un livre que ma mère avait lu deux cents fois. Elle l'adorait et le chérissait tellement qu'elle me donna comme second prénom Ellana.
    Lizzy viens des mauvais goût de mon père. Mais en même temps, c'est mon prénom, il m'identifie. Je l'aime.

    Age & lieu de naissance :

    Je n'ai que dix neuf ans. Certains diront que je suis jeune, d'autres adultes et que je dois mené ma vie seule. Mais au fond, je sais que je ne suis que Lizzy Ellana Olygan qui a dix neuf ans, trop fragile pour vivre une vie seule et remplie de dangers.

    Profession :

    Je suis à l'université, j'étudie les arts, musique, peinture... Sinon, je travaille comme baby-siter à mi-temps chez une femme ingrate.



- RP.

    Chapitre 1 : Naissance et vie

    Une porte, encore une autre, tout cela fait un couloir blanc, sans vie apparente faisant penser à un hôpital psychatrique plutôt qu'à une maternité. L'homme faisait les cents pas devant la porte, attendant le moment où celle-ci s'ouvrira sur la mort de sa femme et la naissance de son gosse. Il aurait peut être préféré de laisser tomber pour avoir un enfant. Des cris étouffés se firent entendre, l'homme éclata en sanglots, il ne voulait pas qu'elle souffre. Il tenta de trouver une chaise, mais dans le couloir blanc semblable à celui d'un hôpital psychiatrique, il n'y avait absolument rien, à part des portes et un couloir. La sueur perlait à son front.
    « Respirez madame ! Respirez ! » ordonnait une voix.
    L'homme sursauta. La sueur lui glissa dans le cou, le faisant légèrement frémir. Il entendit un cri déchirant, perçant l'air. Il frémit une seconde fois, et cette fois, il sentit une sueur froide lui coulé le long de sa joue rouge. Il venait de se disputer avec sa femme, et elle l'avait frappé violemment. Mais il s'inquiétait toujours autant.
    Soudainement, la porte s'ouvrit. Une ombre s'avança, tout d'abord invisible à cause de la faible lueure dans la pièce voisine. Cette forme se transforma alors en un homme, vêtue d'une blouse blanche et dont la bouche était couverte d'un tissu vert relié par deux ficelles qui le maintenait en passant derrière son crâne chauve. Il retira le tissu et prit la parole avec soulagement.
    « Votre femme vient d'accoucher d'une jeune fille. Elles vont bien ! »
    Le jeune mari soupira d'un immense soulagement et failli glisser à terre tellement le bonheur était grand. Il se précipita dans la pièce voisine. Celle-ci était vraiment laide, on avait peine à croire qu'elle était entretenue. Dépouvue de vitres, elle était uniquement éclairée par un lustre noirci par la crasse. Sa lumière était très faible, et plusieurs ombres se dessinaient sur les murs. Pas étonnant que les patient(e)s se croient fous. Mais il n'y prêta guère attention, filant directement vers le seul lit où reposait une jeune femme pâle comme les draps. Elle respirait d'une respiration étouffée, pratiquement inaudible, si bien que le jeune mari semblait s'inquiété que sa femme ne respire plus. Mais il voyait son ventre se soulevé et retombé avec un rythme régulier. Il lui prit la main d'un geste tendre.
    « Tout va bien, je suis là ma tendre » murmura-t-il.
    Elle ne répondit pas, sûrement trop épuisée. L'homme ne remarquait toujours pas les cris que poussait le petit posé à côté du lit. Elle lui pinça la main avec les forces qui lui restait et il revint à la réalité. Il se trouvait dans une pièce trop peu éclairée qui faisait penser à un cellule. Il était soudain conscient que les cris lui déchiraient ses oreilles. Il n'y prêta aucune attention et se dirigea vers sa progéniture.
    « - Comment veux-tu... commença-t-il.
    - J'y ai pensé, je crois bien que je l'appellerai Ellana.
    - Non, Lizzy serait beaucoup mieux, tu ne trouves pas ? »
    Ils se turent, comme s'ils se lisaient dans les pensées. Il esquissa un pauvre sourire pour prouver son consentement et embrassa délicatement les joues rouges et crispées de ce qui est et sera la jeune Lizzy Ellana Olygan. Il sourit, son sourire de plus en plus grand. Il était fier de sa femme, fier de tout ce qui lui avait été donné par Dieu. Il se tourna vers le médecin. Celui-ci lui indiqua le chemin à suivre pour aller présenter son enfant dans la liste des gosse nés. La sage femme lui sourit, lui proposant gentiment de le guider à travers la maternité. Mais il était tellement heureux de se perdre qu'il refusa. N'ayant pas retenu les instructions, il passa vingt quart d'heures à chercher sa destination, même s'il ne savait qui était-elle. Il erra sans trouver une raison, sauf qu'il savait maintenant qu'est qui comblait sa vie : sa femme, sa fille, sa Oly, sa Lizzy...

    Chapitre 2 : Bienvenue à la maternelle !

    Serrée dans les bras de sa mère, elle refusa catégoriquement de bouger. Mais lorsqu'on la menaça, elle bougea un peu, refusant aussi de descendre. Les mains douces de sa mère lui caressait le dos comme un signe de faiblesse devant la détermination de la jeune demoiselle.
    « Lizzy ! Descends ! » ordonna sèchement la jeune femme dans l'impuissance. Le moment de rendre les armes étaient venus. Elle souleva l'enfant par les sous-de-bras et réussi à défaire un peu son étreinte. Elle la posa à terre et lui prit la main avec force.
    « Non ! Je veux pas y aller ! Je veux pas y aller maman ! » hurlai la jeune enfant, aux larmes.
    La douleur dans le coeur de la femme l'étouffa, personne n'aime voir un enfant pleurer. La femme se resaisit et tira sa fille pour le poignet jusqu'à la porte.
    « Lizzy ! » dit une voix réconfortante. Une autre femme blonde et souriante s'approcha de l'enfant et lui caressa la joue, ce qui sembla apaisé la jeune Lizzy.
    « Je suis Mrs Bluebell, la responsable de la classe de votre enfant. Ravie de vous rencontrer Mrs Olygan ! » lança-t-elle joyeusement.
    Dans un regard suppliant, elle demanda la permission de porter la jeune fille. Celle-ci se fût repoussante, mais Bluebell n'y prêta aucune attention et la prit dans ses bras athlétiques. Lizzy se sentit bien dans ses bras, elle sentait le contact doux de la robe de Bluebell, cette robe rose était faite dans de la soie pure, ce qui laissait penser que son salaire n'était pas maigre, remaruqe : pour supporter tous les jours d'avoir de la peinture sur les vêtements ou sur le visage était richement récompensé, voilà pourquoi de nos jours la menace qui pèse sur la maternelle s'agrandit. Lizzy se tût, on entendait plus que le hockettement de sa respiration régulière. Elle tentait de s'apaiser. Elle sentit les doigts de Bluebell lui caresser le dos avec douceur et amour, elle ferma ses yeux rouges qui lui picotèrent légèrement. Elle ne voulait pas voir ce nouvel environnement tout de suite, elle voulait être surprise lors de la visite guidée.
    Elle se gratta légèrement la jambe, son uniforme règlementaire était vraiment horrible : d'un rouge sang propre et repassé à la perfection, il grattait afreusement. Ses chausettes montantes l'empêchait de plier correctement les genoux pour marcher, si bien que quand elle marchait correctement, ses chausettes-collants glissaient et entraînaient les foudres de ses parents. Elle repensa à son défilé de mode fait à la maison pour avoir l'avis général pour son premier jour d'école. Mais elle se souvenait parfaitement de la colère de son père lorsque ses chaussettes descendaient impitoyablement. Lizzy les releva pour ne pas que la Bluebell ne les remarque.
    « Ce n'est rien si elles descendent, ça m'arrivaient aussi » voyant aucune réaction de sa part, elle la regarda avec surprise. « Toi, tu t'es fait gronder à cause de tes chaussettes ! »
    Lizzy approuva avec un signe de tête timide et détourna rapidement la tête. Bluebell lui caressa les cheveux et la déposa dans un fauteil confortable et mou, comme si c'était un nuage. Lizzy glissa à terre et Bluebell éclata de rire. Un rire doux, mais fragile que Lizzy se sentait de briser avec la force. Elle n'en fit rien, profitant de la fragilité et la douceur du rire de Bluebell. Elle se sentit réconfortée et se releva avec le coeur léger. Elle se rassit sur le pouf et rebondit dessus avec légèreté. Elle souriait, son sourire étalé sur la longueure de son visage rond. Elle prêta attention à la pièce : décorée de peinture faite par des petits, elle était dans les couleurs rose pâle et blanc-gris. Les murs étaient sales, et les fenêtres crasseuses. Les enfants jouaient à des poupées, d'autres à ce qu'ils appelaient « dinnette », qui consistait à « préparer à manger et manger des aliments en plastiqu » pour tout recracher ensuite. Ça les amusait visiblement. Certains faisaient semblant de lire, prouvant ainsi qu'ils avaient été bien élevé par leur parents. D'autres encore se consacraient au coloriage, il coloriait le contour des dessins sur des feuilles de papiers pleine d'empreintes de chaussures sales. D'autres, visiblement nouveau et égarés, étaient assis et attendaient que le cour commence, le cour de discipline. Mais visiblement, Bluebell semblait enchanté que ses élèves s'amusent aussi bien. Parfois, elle s'approchait d'un et lui demandait avec douceur s'il aimait bien son occupation. Elle en avait les larmes aux yeux. Elle regardait avec u visible embêtement les élèves qui semblaient timide. Elle mit alors de la musique, et Lizzy reconnut aussitôt : The Who ! Baba O'Riley pour être exacte. Certains se levèrent en criant et en sautant et dansèrent au milieu de la classe : quelle pagaille. Lizzy se leva et dansa avec Blubell et une jeune Mary-Jane. Elle souriait.
    Soudainement, la musique fût interrompue, et tout le monde s'interrompit. Bluebell ordonna de retourner a nos places, la leçon commençait.


    Après une journée très agréable passée à la Maternelle, Lizzy rentre chez elle, le coeur léger et le sourire aux lèvres. Elle saute dans les bras de sa mère et la soirée se déroule correctement. Elle s'endort comme un nouveau-né lorsque l'heure est venue.

    Chapitre 3 : Grandir, s'épanouïr

    Une fois encore, elle avait grandit. Une fois de trop peut être. Elle entrait maintenant à l'université. Elle s'en sortirait, intelligente, drôle et sympa, tout ce qu'il faut. Elle était maintenant une fille absolument ravissante, comme taillée dans de la pierre. Grâcieuse et souriante. Ses cheveux flottaient au gré du vent, magnifiquement réaussés par un elastiques noir qui se confondait avec les racines de sa chevelure. Elle n'était pas maquillée, si naturelle qu'Oly en eut les larmes aux yeux. Cachant ses larmes dans ses mains, elle se retourna et admira son mari qui se tenait près de Lizzy. Celui-ci acquieça, comme s'il lisait dans les pensées. Il la vit baissé la tête et s'en retournée à la cuisine tandis que Lizzy se préparait à sortir. Elle allait dans une fac, des plus réputée, tout près de chez elle, enfin si « tout près » voulait dire à trois cents kilomètres et quelques. Mais elle s'en foutait, elle allait retrouvé ses amis du lycée là-bas tout en faisant de la musique et de l'art. La musique, c'était comme sa vie depuis le CP, mais elle reconnaissait déjà quelques centaines de chansons rien qu'en écoutant en maternelle, ce qui surprenait Bluebell.
    Elle sourit à cette pensée et enfila son sac, tout en prenant soin de ne passer qu'une ance à son épaule. Elle trouvait ça « classe » . Elle sortit, non loin de sa maison, il y avait l'arret de bus. Elle s'y assit et attendit patiemment le retard du bus qui arriva pil à l'heure. Elle sauta dedans avec grâce et s'assit à une place libre. Le bus passa devant la forêt, et Lizzy eut le temps d'apercevoir un cordon de sécurité jaune, tipique de la police. Elle vit aussi du sang au sol, et s'en détourna rapidement.
    « Oui, c'est le lieu du crime ou Juliet à été tuée. » disait une voix derrière elle. « J'ai vu que tu regardait. »
    C'était un garçon. Elle le regarda et vu qu'il était laid.
    « Qui est-ce ? Cette Juliet... » dit-elle peu sûre d'elle.
    « Une fille assassinée lors d'une ballade avec un Frankie Hulden. »
    Elle hocha la tête et se rassit. Elle n'avait pas lu le journal, et les nouvelles risquaient d'être morbides. Elle ferma les yeux avant de sortir son I-pod de sa poche droit de son Jean et mis ses oreillettes sur ses oreilles. Elle mit du rock et passa le reste du trajet à penser au meurtre de cette jeune fille.


    Le soir, elle rentra, affamée, crevée et déprimée. Sa journée avait été éprouvante. Elle s'assit et commença ses devoirs en grignotant du pain. Ses parents arrivèrent, bouleversés par les nouvelles/ Ils préparèrent à manger et tout le monde se mit à table. Pas un bruit dans la maison et Lizzy se leva et alla finir ses devoirs sous les yeux attentif de Mrs Olygan. Elle les finit et sans un mot partit se couché. Elle se demanda pourquoi ses parents étaient si bouleversé, peut être qu'ils la connaissaient cette Juliet. Elle s'endormit, mais la nuit fut agitée. Elle se voyait, elle aussi morte dans les bois comme une prochaine victime.




- Suite & fin.

    Votre age : 19 ans
    Comment avez vous connu le forum ? Partenaire
    Personnalité sur votre avatar : Kristen Stewart
    Appréciation sur votre niveau : Ça fait deux ans que j'en fait, donc je peu dire que mon niveau est moyen, mais suffisant.


Dernière édition par Lizzy E. Olygan le Dim 22 Fév - 12:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feliks Holmberg
I was young, and I was a victim of her killer Smile.
Feliks Holmberg


Nombre de messages : 261
Dernière volonté : Me serrer Maryjane.
Date d'inscription : 14/01/2009

lizzy.olygan | finish Empty
MessageSujet: Re: lizzy.olygan | finish   lizzy.olygan | finish EmptyJeu 19 Fév - 21:08

Bienvenue chère Lizzy!
Merci -infiniement- de ton inscription !
(Je te traiterai dorénavent comme le Messie )
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://buried-alive.forumsrpg.com
Lizzy E. Olygan

Lizzy E. Olygan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2009

lizzy.olygan | finish Empty
MessageSujet: Re: lizzy.olygan | finish   lizzy.olygan | finish EmptyJeu 19 Fév - 21:14

    Merci Feliks... Je n'arrive pas encore à mémoriser ton prénom, mais je m'y habituerai. Merci beaucoup de ton accueil chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Feliks Holmberg
I was young, and I was a victim of her killer Smile.
Feliks Holmberg


Nombre de messages : 261
Dernière volonté : Me serrer Maryjane.
Date d'inscription : 14/01/2009

lizzy.olygan | finish Empty
MessageSujet: Re: lizzy.olygan | finish   lizzy.olygan | finish EmptyJeu 19 Fév - 21:17

Hahah, oui, c'est assez spécial, mais pour t'en souvenir, visualise le chat Félix de la pub, si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://buried-alive.forumsrpg.com
Isaac J. Shiver

Isaac J. Shiver


Nombre de messages : 198
Age : 34
Dernière volonté : Meurs en Pet !
Date d'inscription : 12/02/2009

lizzy.olygan | finish Empty
MessageSujet: Re: lizzy.olygan | finish   lizzy.olygan | finish EmptyJeu 19 Fév - 21:19

Bienvenue =DDD

OH mon dieu !! Je te venere, je t'idolatre ! Tu es ma deesse terrestre ... Sort de ton enveloppe charnelle et dis moi que tu es Artemis !!!!

*Non mais oh ! t'as fini la ?!!! Oh ... oui pardon v___v*

AU fait, si c'est pas trop indiscret, comment tu as connu le forum ?!
Revenir en haut Aller en bas
Feliks Holmberg
I was young, and I was a victim of her killer Smile.
Feliks Holmberg


Nombre de messages : 261
Dernière volonté : Me serrer Maryjane.
Date d'inscription : 14/01/2009

lizzy.olygan | finish Empty
MessageSujet: Re: lizzy.olygan | finish   lizzy.olygan | finish EmptyJeu 19 Fév - 21:21

Tu es la personne la plus impatiente que je connaisse ET tu vas lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://buried-alive.forumsrpg.com
Isaac J. Shiver

Isaac J. Shiver


Nombre de messages : 198
Age : 34
Dernière volonté : Meurs en Pet !
Date d'inscription : 12/02/2009

lizzy.olygan | finish Empty
MessageSujet: Re: lizzy.olygan | finish   lizzy.olygan | finish EmptyJeu 19 Fév - 21:23

Ya pas plus impatient que moi ... =DD Je veux voir si mes pubs marchent xDD ET puis je ne fais peur a personne v__v Je t'aime aussi petit homme verdatre !

Bon alle bienvenue et j'arrete de flooder sur ta fiche ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Baker

Rosemary Baker


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/02/2009

lizzy.olygan | finish Empty
MessageSujet: Re: lizzy.olygan | finish   lizzy.olygan | finish EmptyVen 20 Fév - 0:46

    Oui, c'est assez effrayant comme accueil. x)
    Bienvenue à toi très chère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy E. Olygan

Lizzy E. Olygan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2009

lizzy.olygan | finish Empty
MessageSujet: Re: lizzy.olygan | finish   lizzy.olygan | finish EmptyVen 20 Fév - 11:41

    Non, je ne suis pas Artémis, plutôt une Athéna revisitée : bordélique, enfin voilà quoi... Je suis Athéna car faut voir le nombre de trucs dangereux qui traîne dans ma chambre ( du genre un arc, une, dague et moi...).
    Mais merci pour votre accueil. Il ne manque plus que l'histoire, je serai pas là aujourd'hui donc je pourrai la finir ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac J. Shiver

Isaac J. Shiver


Nombre de messages : 198
Age : 34
Dernière volonté : Meurs en Pet !
Date d'inscription : 12/02/2009

lizzy.olygan | finish Empty
MessageSujet: Re: lizzy.olygan | finish   lizzy.olygan | finish EmptyVen 20 Fév - 13:28

Ah ... Bah c'est quand meme cool xDDD (Mais bon, Artemis est plus sexy v__v)

Sinon courage t'as bientot fini !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy E. Olygan

Lizzy E. Olygan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2009

lizzy.olygan | finish Empty
MessageSujet: Re: lizzy.olygan | finish   lizzy.olygan | finish EmptyVen 20 Fév - 22:38

    Merci beaucoup, je voies que je vais déjà me plaire. Quel accueil ! Je n'ai pas de stylo, juste une machine Nespresso, donc pas d'autographes...
    Merci encore, la fiche devrai être finie demain après-midi, mais peut être pas, j'ai des invités demain... Mais je la finirai en trois maximum, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac J. Shiver

Isaac J. Shiver


Nombre de messages : 198
Age : 34
Dernière volonté : Meurs en Pet !
Date d'inscription : 12/02/2009

lizzy.olygan | finish Empty
MessageSujet: Re: lizzy.olygan | finish   lizzy.olygan | finish EmptyVen 20 Fév - 22:46

ARf' !! Prends ton temps, on est pas si presses que ca (Ca se voit tellement ?! Rolling Eyes)

En tout cas, j'aime bien ta fiche pour le moment ... =D
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy E. Olygan

Lizzy E. Olygan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2009

lizzy.olygan | finish Empty
MessageSujet: Re: lizzy.olygan | finish   lizzy.olygan | finish EmptySam 21 Fév - 11:11

    Merci, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Feliks Holmberg
I was young, and I was a victim of her killer Smile.
Feliks Holmberg


Nombre de messages : 261
Dernière volonté : Me serrer Maryjane.
Date d'inscription : 14/01/2009

lizzy.olygan | finish Empty
MessageSujet: Re: lizzy.olygan | finish   lizzy.olygan | finish EmptySam 21 Fév - 17:23

Pas de quoi, préviens moi lorsque ta fiche sera terminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://buried-alive.forumsrpg.com
Isaac J. Shiver

Isaac J. Shiver


Nombre de messages : 198
Age : 34
Dernière volonté : Meurs en Pet !
Date d'inscription : 12/02/2009

lizzy.olygan | finish Empty
MessageSujet: Re: lizzy.olygan | finish   lizzy.olygan | finish EmptySam 21 Fév - 17:25

[ARf' Tu bouffes a tout les plat Feliks, elle me disait merci a moi et c'est toi qui reponds v____V Pauvre PHV !!]

De rien et bonne continuation ... =DD
Revenir en haut Aller en bas
Feliks Holmberg
I was young, and I was a victim of her killer Smile.
Feliks Holmberg


Nombre de messages : 261
Dernière volonté : Me serrer Maryjane.
Date d'inscription : 14/01/2009

lizzy.olygan | finish Empty
MessageSujet: Re: lizzy.olygan | finish   lizzy.olygan | finish EmptySam 21 Fév - 17:27

C'était histoire de placer mon "préviens moi lorsque ta fiche sera terminée" mais évidemment en tant que cherry tu n'as pas saisi.
Revenir en haut Aller en bas
https://buried-alive.forumsrpg.com
Isaac J. Shiver

Isaac J. Shiver


Nombre de messages : 198
Age : 34
Dernière volonté : Meurs en Pet !
Date d'inscription : 12/02/2009

lizzy.olygan | finish Empty
MessageSujet: Re: lizzy.olygan | finish   lizzy.olygan | finish EmptySam 21 Fév - 17:28

[espece de pig ... =P]
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Baker

Rosemary Baker


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/02/2009

lizzy.olygan | finish Empty
MessageSujet: Re: lizzy.olygan | finish   lizzy.olygan | finish EmptySam 21 Fév - 17:36

    Espèces de sales floodeurs. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Feliks Holmberg
I was young, and I was a victim of her killer Smile.
Feliks Holmberg


Nombre de messages : 261
Dernière volonté : Me serrer Maryjane.
Date d'inscription : 14/01/2009

lizzy.olygan | finish Empty
MessageSujet: Re: lizzy.olygan | finish   lizzy.olygan | finish EmptySam 21 Fév - 17:44

Cochon, grrr.
Revenir en haut Aller en bas
https://buried-alive.forumsrpg.com
Maryjane Hudler

Maryjane Hudler


Nombre de messages : 99
Dernière volonté : cette merveilleuse robe vue sur Dita von Teese, dans le citizen K n°49.
Date d'inscription : 14/01/2009

lizzy.olygan | finish Empty
MessageSujet: Re: lizzy.olygan | finish   lizzy.olygan | finish EmptySam 21 Fév - 22:08

Soyons clair, j'ai horreur de Kristen trucmuche.
Mais bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
https://buried-alive.forumsrpg.com/
Lizzy E. Olygan

Lizzy E. Olygan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2009

lizzy.olygan | finish Empty
MessageSujet: Re: lizzy.olygan | finish   lizzy.olygan | finish EmptyDim 22 Fév - 11:23

    Merci quand même Maryjane.

    Edit by Dr Mandingo :

    J'ai finit ma fiche, vous pouvez donc me blancez vos critiques... Je supporte tout... lol. Merci d'avoir attendu sa finition... Désolée, mais j'étais en manque d'inspiration pour faire d'autres chapitres donc j'en ai fait trois... Si c'est pas assez, je ferai son entrée à l'école, au collège et au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Feliks Holmberg
I was young, and I was a victim of her killer Smile.
Feliks Holmberg


Nombre de messages : 261
Dernière volonté : Me serrer Maryjane.
Date d'inscription : 14/01/2009

lizzy.olygan | finish Empty
MessageSujet: Re: lizzy.olygan | finish   lizzy.olygan | finish EmptyDim 22 Fév - 21:05

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://buried-alive.forumsrpg.com
Lizzy E. Olygan

Lizzy E. Olygan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2009

lizzy.olygan | finish Empty
MessageSujet: Re: lizzy.olygan | finish   lizzy.olygan | finish EmptyDim 22 Fév - 21:08

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lizzy.olygan | finish Empty
MessageSujet: Re: lizzy.olygan | finish   lizzy.olygan | finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lizzy.olygan | finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répondeur des Olygan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED ALIVE :: if we were calm like u :: You'll hug us, soon. :: Fiches terminées.-
Sauter vers: