BURIED ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Jazz | | Heaven from hell, Blue sky from pain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jazz L. Daynste

Jazz L. Daynste


Nombre de messages : 45
Dernière volonté : ..
Date d'inscription : 20/02/2009

Jazz | | Heaven from hell, Blue sky from pain Empty
MessageSujet: Jazz | | Heaven from hell, Blue sky from pain   Jazz | | Heaven from hell, Blue sky from pain EmptyVen 20 Fév - 13:37

- Informations générales.

    Nom : Daynste
    Prénom : Jazz, Leonor
    Age & lieu de naissance : 20ans & Morningside (quartier so d'Edimbourg, Ecosse)
    Profession : étudiante (journalisme), et serveuse à ses heures perdues

- RP.


    «La gourmandise est un vilain défaut et Apollinaire buvait trop.»

    Le soleil brûlait la peau. La pêche, une odeur qui lui caressait la nuque, ses mèches blondes, sa peau pâle. Ce jour-là elle avait eu une fois de plus la folie de se teindre les cheveux en roux. Son sourire joyeux s'étalait sur son visage, ses pupilles bleu clair illuminées. Allongée par terre, elle humait à plein poumons l'odeur d'herbe fraîche.
    Un chat gris tigré minuscule vint lui lécher la joue puis se poser sur son bide. Une odeur de graisse provenait de la maison, dégoûtant, encore des frites! Décidemment avec une héréditée pareille elle avait peu de chance d'avoir une imagination débordante pour la cuisine.
    «Jazz ramène ton postérieur!» s'écria son frère depuis la fenêtre ouverte. Il avait encore squatté sa chambre.
    Elle se leva, envoyant doucement valdinguer le félin.
    «Salut, t'étais où?» Elle ignora la question de sa mère, quelle cruche! Elle ferma la porte après être arrivée dans la pièce baignée de lumlière et sétala aux côtés du jeune homme.
    «-Qu'est-ce que tu foutais encore? Will te cherchait!
    -J'avais autre...
    -Je vois, t'as encore pris de la drogue! Tu planes...
    -Putin mais occupe-toi de tes oignons, est-ce que je fouille ta vie moi?
    -Tu m'inquiètes, depuis que tu passes tes journées seule. Regarde tous ceux qui te tournent autour, y en a pas un? Et bon sang maman qui croit encore que t'es un ange, où est-ce que tu trouves la mentalité pour de telles conneries...
    -Si j'ai envie de bousiller ma vie, c'est mon problème. Et ils sont tous plus cons les uns que les autres.
    -Ooh quel livre fascinant, tu lis du classique maintenant?»
    Elle planta un disque dans l'énorme chaîne hifi, de Cat Power, histoire d'avoir l'esprit en paix. Elle lui embrassa tendrement la joue.
    «Oublies pas de ne rien dire à maman sur mes échapées nocturnes, avec ces histoires de meurtre ça la rendrait folle!»

    ----

    Et Dieu créa la femme.

    «-Avoues que t'aimerais être à ma place, être un femme, t'aurais moins de problèmes..
    -Très peu pour mois, avec vos histoires de filles...et puis je me satisfait de ma virilité. Il aurait mieux fait de s'abstenir, ce Dieu.
    -Une démarche gracieuse, des formes proportionnées...
    -J'avoue qu'il t'a bien crée. Mais il aurait pu éviter que tu sois parfois maladroite.
    -Comme me casser une jambe en loupant la marche.
    -Comme un chamallow grillé.
    -Hummm
    -[..] Une femme est trop gourmande.
    -Les hommes mangent trop de steack...
    -T'as quelques choses contre les vaches?
    -Oui elles broutent et meuglent..»

    Ils éclatèrent de rire, elle contre son torse et lui qui admirait son corps si fin allongé sur lui. Elle fumait sensuellement pendant que le silence complice et nocturne se réinstallait, après ces paroles insensés et délirantes...
    Sa mère dans les parages, paranoïaque, la surveillait. Les meurtres entouraient la ville. Mais elle aimait le danger. Naïve, irresponsable, pourquoi pas? Jazz ne croyait plus qu'en elle, souffrait en silence, ne s'attachait à personne. Se donner corps et âme, lui semblait impossible, personne n'avait réussi à rentrer dans la muraille jazz...
    Elle grattait la guitare, chantait doucement les airs de jazz, emplissant l'air de sa chambre, d'une ambiance de coton...
    Ce corps chaud de pêche, charmeur, fuyant, mystérieux....




- Suite & fin.

    Votre age : héhé j'en ai pas...enfin jsuis une vieille!
    Comment avez vous connu le forum ? humm si ma mémoire est bonne...vous pouvez dire merci à Isaac
    Personnalité sur votre avatar : Kirsten Dunst
    Appréciation sur votre niveau : *ouh* bordel! c'est lui que vous engueulerez si je suis une mauvaise membre... Cool folle serait aussi un bon qualificatif... ah sinon voici une fiche merdique faite hier ici vous aurez jamais le courage de lire x)


Dernière édition par Jazz L. Daynste le Ven 20 Fév - 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac J. Shiver

Isaac J. Shiver


Nombre de messages : 198
Age : 34
Dernière volonté : Meurs en Pet !
Date d'inscription : 12/02/2009

Jazz | | Heaven from hell, Blue sky from pain Empty
MessageSujet: Re: Jazz | | Heaven from hell, Blue sky from pain   Jazz | | Heaven from hell, Blue sky from pain EmptyVen 20 Fév - 13:46

Arf' !! Welcome at home !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jazz L. Daynste

Jazz L. Daynste


Nombre de messages : 45
Dernière volonté : ..
Date d'inscription : 20/02/2009

Jazz | | Heaven from hell, Blue sky from pain Empty
MessageSujet: Re: Jazz | | Heaven from hell, Blue sky from pain   Jazz | | Heaven from hell, Blue sky from pain EmptyVen 20 Fév - 13:52

Merci pour les rimes xD
Bon jvais être mécontente: jme sens vide sans l'espace pour mettre un citation ou la musique etc dans le profil Suspect & des émoticones Rolling Eyes
Sinon contente d'être ici, je finirais la fiche auourdhui!
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Baker

Rosemary Baker


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/02/2009

Jazz | | Heaven from hell, Blue sky from pain Empty
MessageSujet: Re: Jazz | | Heaven from hell, Blue sky from pain   Jazz | | Heaven from hell, Blue sky from pain EmptyVen 20 Fév - 14:40

    Bienvenue !
    Très bon choix d'avatar au passage (:
Revenir en haut Aller en bas
Jazz L. Daynste

Jazz L. Daynste


Nombre de messages : 45
Dernière volonté : ..
Date d'inscription : 20/02/2009

Jazz | | Heaven from hell, Blue sky from pain Empty
MessageSujet: Re: Jazz | | Heaven from hell, Blue sky from pain   Jazz | | Heaven from hell, Blue sky from pain EmptyVen 20 Fév - 16:38

    Merci beaucoup Very Happy
    Normalement j'ai fini la fiche, excusez si elle est pourrie, je manquais cruellement de créativité...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac J. Shiver

Isaac J. Shiver


Nombre de messages : 198
Age : 34
Dernière volonté : Meurs en Pet !
Date d'inscription : 12/02/2009

Jazz | | Heaven from hell, Blue sky from pain Empty
MessageSujet: Re: Jazz | | Heaven from hell, Blue sky from pain   Jazz | | Heaven from hell, Blue sky from pain EmptyVen 20 Fév - 17:27

Moi j'aime bien ! Mais c'est pas a moi de te valider ... faut attendre le manitou supreme ! =DD

(Le gugus arrive ... il n'a que 30 minutes de retard !! v__v Je deteste le retard !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jazz L. Daynste

Jazz L. Daynste


Nombre de messages : 45
Dernière volonté : ..
Date d'inscription : 20/02/2009

Jazz | | Heaven from hell, Blue sky from pain Empty
MessageSujet: Re: Jazz | | Heaven from hell, Blue sky from pain   Jazz | | Heaven from hell, Blue sky from pain EmptyVen 20 Fév - 17:39

    Cool Merci!
    j'ai une énorme envie de rp maintenant et va falloir que je me tienne tranquille... Rolling Eyes
    moi non plus j'aime pas mais je le suis tout le temps( c'est la tradition dans ma région xD)
Revenir en haut Aller en bas
Feliks Holmberg
I was young, and I was a victim of her killer Smile.
Feliks Holmberg


Nombre de messages : 261
Dernière volonté : Me serrer Maryjane.
Date d'inscription : 14/01/2009

Jazz | | Heaven from hell, Blue sky from pain Empty
MessageSujet: Re: Jazz | | Heaven from hell, Blue sky from pain   Jazz | | Heaven from hell, Blue sky from pain EmptySam 21 Fév - 1:18

Bienvenue, bienvenue, bienvenue!
Le manitou suprême est là...
Je vais lire ta fiche, et je suppose, te valider ensuite.
Merci de t'être inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
https://buried-alive.forumsrpg.com
Jazz L. Daynste

Jazz L. Daynste


Nombre de messages : 45
Dernière volonté : ..
Date d'inscription : 20/02/2009

Jazz | | Heaven from hell, Blue sky from pain Empty
MessageSujet: Re: Jazz | | Heaven from hell, Blue sky from pain   Jazz | | Heaven from hell, Blue sky from pain EmptySam 21 Fév - 1:49

    Merci OH GRAND MANITOU king !
    Je suppose que j'ai été validée Rolling Eyes
    *saute au plafond comme une tarée transformée en sauterelle*
    Bref merci de cet accueil, comptez sur moi, jme sens déjà bien ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Feliks Holmberg
I was young, and I was a victim of her killer Smile.
Feliks Holmberg


Nombre de messages : 261
Dernière volonté : Me serrer Maryjane.
Date d'inscription : 14/01/2009

Jazz | | Heaven from hell, Blue sky from pain Empty
MessageSujet: Re: Jazz | | Heaven from hell, Blue sky from pain   Jazz | | Heaven from hell, Blue sky from pain EmptySam 21 Fév - 1:51

Parfait alors, n'hésite pas à te créer une partie pour tes liens, ta boite au lettre, ton téléphone fixe, tout ce dont tu as besoin quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://buried-alive.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Jazz | | Heaven from hell, Blue sky from pain Empty
MessageSujet: Re: Jazz | | Heaven from hell, Blue sky from pain   Jazz | | Heaven from hell, Blue sky from pain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jazz | | Heaven from hell, Blue sky from pain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message in a bottle- for Jazz
» Hell Phone ... HIHIHIHAHAHA !
» Isaac & Jazz ● « Kill the Girl ... and the Ghost kill you ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED ALIVE :: if we were calm like u :: You'll hug us, soon. :: Fiches terminées.-
Sauter vers: