BURIED ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 |[ Danny Allen ]| Le monde est Fou, Fou, Fou !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Danny Allen

Danny Allen


Nombre de messages : 89
Age : 32
Dernière volonté : Tout ce qui est néfaste pour ma propre existence.
Date d'inscription : 20/02/2009

|[ Danny Allen ]| Le monde est Fou, Fou, Fou !! Empty
MessageSujet: |[ Danny Allen ]| Le monde est Fou, Fou, Fou !!   |[ Danny Allen ]| Le monde est Fou, Fou, Fou !! EmptySam 21 Fév - 17:08

Ce que vous allez lire est totalement absurde, enfin ne soyez pas trop étonné de la modeste fiche que je vous présente, bone lecture ! Razz

xXx Informations générales.


Nom : Allen.
Prénom : Danny. Appellé plus communément " Dan ".
Age & lieu de naissance : 20 ans le P'tit Blond. Il est né le 1er juillet 1989 à Bristol.

Profession : Etudiant.

xXx RP.


>> Dès l'époque des Couches culotte, Danny savait qu'il ne serait jamais un mec ordinaire. Pourquoi ce terme ? Non, il n'avait aucunes défaillances mentales apparues dès la naissance ni de dons en quoi que ce soit, mais ce type là avait déjà la carrière d'un homme idiot et stupide. En effet, Etant gosse, il enchaînait les catastrophes à la maison et même dans sa petite école où, avant son arrivée, tout était paisible.
Savant à peine marcher le petit blond avait déjà l'âme d'un cascadeur. Sa nourrice, le surveillant que très peu ne vit pas immédiatement que Dan avait réussit à sortir de chez lui. Ce n'est qu'après un coup de fil de ses parents qui travaillaient tout deux mais qui pensaient régulièrement à leur fils, que la demoiselle indigne de confiance le retrouva au milieu de la route entouré par des adolescentes cinglées le tripotant de partout.
Et depuis ce jour là, idolatré par ses parents et les gens lui rendant visite, le petit monstre ne puis plus se sauver, Pauvre lui. Quelques bétises survenant toutefois mais rien de bien grâve, c'était sa nature, il étais idiot, intelligent mais idiot. Un éternel gamin même bien après.

>> Sa période d'adolescence ne fut pas la plus calme, au contraire. Découvrant le monde et ses vastes étendues, Danny s'esseya à tout. Malgrès le fait que ses parents soient de bonnes famille, lui, contredisait les lois des riches et profitait de tout dans sa vie. Chaque jour était un nouveau défi pour le jeune homme et vivre comme celà lui plaisait. Drogues, Penchants sexuels divers, Alcools variés : Tout y passait, ses parents ne se doutant de rien. Il ne fallut que quelques heures pour que ce bonheur soit réduit à néant. La maison brûla. La belle demeure familliale et immense brûla sous ses yeux et il savait que celà était dut au micro-onde où il avait laissé un bout d'aluminium à l'intérieur. Le jeune garçon s'en voulut toute sa jeunesse car il dut déménager loin, beaucoup plus loin pour se retrouver là où il vivait à présent. Et puis, même après ce petit incident, la nouvelle maison lui plût tout de même assez rapidement ainsi que ces nouveaux amis et sa nouvelle académie. Heureusement que le tempérament de ce jeune était très adaptable à un nouvel environnement. Malgrès celà, malgrès son attitude toujours positive et encourageante, le jeune garçon désespèrait. Personne n'était au courant, pas même ses meilleurs amis. Il savait dès le départ que son père et sa mère n'était pas les siens et que son identitée n'aurait jamais dut être celle-ci aujourd'hui. Son caractère fonceur l'aida dans ses moments les plus sombres et Danny n'en fut que récompensé par la suite. Il brilla aux tests les plus difficiles et accèda aux étapes les plus cruelles pour faire le métier dont rêvent ses parents adoptifs : Médecin. Il voudrais qu'ils soient fiers de lui et qu'il le considère vraiment comme leur propre fils. Ayant vécut seul sans frères ni soeurs, L'adolescent se sentait assez seul malgrès ses amis et supplia au plus profond de lui même que sa famille ne le quitte jamais.

>> A ses 20 ans, le jeune homme, bien que sa beautée s'était déjà déclarée avant, n'en fut que plus beau encore. Gardant toujours un air angélique sur son visage, nombreuses filles furent sous le charme. Cependant son attirance sexuelle s'était enfin révélée et il réussis enfin à trouver sa voie. Bi était plus le terme exact malgrès le fait qu'il préférera les hommes. Continuant toujours vers la quête d'un bon métier, Danny continua les études avec succès en gardant toujours son aspect enfantin et sa vision gamine. Il était et restera un éternel idiot dans sa façon d'être ce qui pourrait porter atteinte a son futur job. Un peu plus tard, Danny apris la mort de son ancien petit copain. Le plus dûr était que celui-ci décèda suite au virus du Sida. Quelque chose qui changea radicalement la vie du jeune homme qui décida malgrès le fait qu'il ne veuille pas vraiment au début, de devenir médecin : En l'honneur de son amant. La vie pour lui ne fut pas rose tout les jours mais jamais un seul moment, vous pourriez penser qu'il à vécut ce genre de choses. Peut-être n'était-ce pas digne d'un roman Pathétique mais étant un garçon assez sensible, Dan en fut très touché et commença à changer un peu son comportement. Son air gamin resta toujours mais il enchaina les bourdes avec les gens, Ne voulant plus trop s'attacher, de peur que l'un d'eux le quitte précipitament.

xXx Suite & fin.


Votre âge : 17 ans
Comment avez vous connu le forum ? Par Antoine, Un bon ami Very Happy
Personnalité sur votre avatar : Mitch Hewer <3
Appréciation sur votre niveau : Je ne pense pas que ce que j'écris soit super, mais je pense avoir un assez bon niveau tout de même Smile

J'vous aimeeeeeeee ! albino


Dernière édition par Danny Allen le Sam 21 Fév - 23:16, édité 9 fois (Raison : Avait pas de signatuuureuh !)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac J. Shiver

Isaac J. Shiver


Nombre de messages : 198
Age : 34
Dernière volonté : Meurs en Pet !
Date d'inscription : 12/02/2009

|[ Danny Allen ]| Le monde est Fou, Fou, Fou !! Empty
MessageSujet: Re: |[ Danny Allen ]| Le monde est Fou, Fou, Fou !!   |[ Danny Allen ]| Le monde est Fou, Fou, Fou !! EmptySam 21 Fév - 17:15

Bienvenue !!! =DD

[Arf'; Mitch ... Il est tellemt sexy !! <33]
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Baker

Rosemary Baker


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/02/2009

|[ Danny Allen ]| Le monde est Fou, Fou, Fou !! Empty
MessageSujet: Re: |[ Danny Allen ]| Le monde est Fou, Fou, Fou !!   |[ Danny Allen ]| Le monde est Fou, Fou, Fou !! EmptySam 21 Fév - 17:20

    MITCH. What a Face
    Commence à y avoir un bon paquet de canons sur ce fo'.
    Hum pardon ... Bienvenue. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Feliks Holmberg
I was young, and I was a victim of her killer Smile.
Feliks Holmberg


Nombre de messages : 261
Dernière volonté : Me serrer Maryjane.
Date d'inscription : 14/01/2009

|[ Danny Allen ]| Le monde est Fou, Fou, Fou !! Empty
MessageSujet: Re: |[ Danny Allen ]| Le monde est Fou, Fou, Fou !!   |[ Danny Allen ]| Le monde est Fou, Fou, Fou !! EmptySam 21 Fév - 17:25

Bienvenue vieille face de planète molle.
Revenir en haut Aller en bas
https://buried-alive.forumsrpg.com
Danny Allen

Danny Allen


Nombre de messages : 89
Age : 32
Dernière volonté : Tout ce qui est néfaste pour ma propre existence.
Date d'inscription : 20/02/2009

|[ Danny Allen ]| Le monde est Fou, Fou, Fou !! Empty
MessageSujet: Re: |[ Danny Allen ]| Le monde est Fou, Fou, Fou !!   |[ Danny Allen ]| Le monde est Fou, Fou, Fou !! EmptySam 21 Fév - 17:36

J'ai même pas encore commencé ma présentation que tout le monde me souhaite la bienvenue ! Yeah, c'cool merci à vous tous :3
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Jespersen

Lawrence Jespersen


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2009

|[ Danny Allen ]| Le monde est Fou, Fou, Fou !! Empty
MessageSujet: Re: |[ Danny Allen ]| Le monde est Fou, Fou, Fou !!   |[ Danny Allen ]| Le monde est Fou, Fou, Fou !! EmptySam 21 Fév - 17:40

Etant donné que j'ai posté ma fiche à 15h02 et qu'il me semble que tu as posté la tienne à 15h08, alors je dois absolument te souhaiter la bienvenue parmi nous =D.

Mitch Hewer, très bon choix <3
Revenir en haut Aller en bas
Danny Allen

Danny Allen


Nombre de messages : 89
Age : 32
Dernière volonté : Tout ce qui est néfaste pour ma propre existence.
Date d'inscription : 20/02/2009

|[ Danny Allen ]| Le monde est Fou, Fou, Fou !! Empty
MessageSujet: Re: |[ Danny Allen ]| Le monde est Fou, Fou, Fou !!   |[ Danny Allen ]| Le monde est Fou, Fou, Fou !! EmptySam 21 Fév - 17:53

Merci beaucoup :3 J'vous aimes déjà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isaac J. Shiver

Isaac J. Shiver


Nombre de messages : 198
Age : 34
Dernière volonté : Meurs en Pet !
Date d'inscription : 12/02/2009

|[ Danny Allen ]| Le monde est Fou, Fou, Fou !! Empty
MessageSujet: Re: |[ Danny Allen ]| Le monde est Fou, Fou, Fou !!   |[ Danny Allen ]| Le monde est Fou, Fou, Fou !! EmptySam 21 Fév - 17:57

Nous aussi on s'aime ... =DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Feliks Holmberg
I was young, and I was a victim of her killer Smile.
Feliks Holmberg


Nombre de messages : 261
Dernière volonté : Me serrer Maryjane.
Date d'inscription : 14/01/2009

|[ Danny Allen ]| Le monde est Fou, Fou, Fou !! Empty
MessageSujet: Re: |[ Danny Allen ]| Le monde est Fou, Fou, Fou !!   |[ Danny Allen ]| Le monde est Fou, Fou, Fou !! EmptySam 21 Fév - 22:11

Putain mais tu fais comme si j'étais pas là ou QUOII?
Revenir en haut Aller en bas
https://buried-alive.forumsrpg.com
Danny Allen

Danny Allen


Nombre de messages : 89
Age : 32
Dernière volonté : Tout ce qui est néfaste pour ma propre existence.
Date d'inscription : 20/02/2009

|[ Danny Allen ]| Le monde est Fou, Fou, Fou !! Empty
MessageSujet: Re: |[ Danny Allen ]| Le monde est Fou, Fou, Fou !!   |[ Danny Allen ]| Le monde est Fou, Fou, Fou !! EmptySam 21 Fév - 23:18

Une mouche vole, un poisson se nois. Je ne vois rien d'autre que le vide, le néant.

Ho ben tiens, T'étais là toi ? Je te n'aime, ne m'en veux PAS !

Razz

La face de planète molle te merde mon cher :3
I Want to Playyyy, Let's Gow !


Dernière édition par Danny Allen le Sam 21 Fév - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feliks Holmberg
I was young, and I was a victim of her killer Smile.
Feliks Holmberg


Nombre de messages : 261
Dernière volonté : Me serrer Maryjane.
Date d'inscription : 14/01/2009

|[ Danny Allen ]| Le monde est Fou, Fou, Fou !! Empty
MessageSujet: Re: |[ Danny Allen ]| Le monde est Fou, Fou, Fou !!   |[ Danny Allen ]| Le monde est Fou, Fou, Fou !! EmptySam 21 Fév - 23:20

Rolling Eyes Je vais te valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://buried-alive.forumsrpg.com
Danny Allen

Danny Allen


Nombre de messages : 89
Age : 32
Dernière volonté : Tout ce qui est néfaste pour ma propre existence.
Date d'inscription : 20/02/2009

|[ Danny Allen ]| Le monde est Fou, Fou, Fou !! Empty
MessageSujet: Re: |[ Danny Allen ]| Le monde est Fou, Fou, Fou !!   |[ Danny Allen ]| Le monde est Fou, Fou, Fou !! EmptySam 21 Fév - 23:26

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|[ Danny Allen ]| Le monde est Fou, Fou, Fou !! Empty
MessageSujet: Re: |[ Danny Allen ]| Le monde est Fou, Fou, Fou !!   |[ Danny Allen ]| Le monde est Fou, Fou, Fou !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|[ Danny Allen ]| Le monde est Fou, Fou, Fou !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répondeur De Danny Allen.
» Boîte aux lettres de Danny Allen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED ALIVE :: if we were calm like u :: You'll hug us, soon. :: Fiches terminées.-
Sauter vers: