BURIED ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 OH MY GOD ]& Shiiit ; x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lawrence Jespersen

Lawrence Jespersen


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2009

OH MY GOD ]& Shiiit ; x) Empty
MessageSujet: OH MY GOD ]& Shiiit ; x)   OH MY GOD ]& Shiiit ; x) EmptyDim 22 Fév - 14:38

OH MY GOD ]& Shiiit ; x) Rrrr

« It all goes somewhere... »

    OH MY GOD ]& Shiiit ; x) Rbav710
      LAWRENCE JESPERSEN23 ans ;


      Equilibré ■ Loyal ■ Indépendant ■ Mystérieux ■ Ouvert d’esprit ■ Taquin ■ Tactile ■ Fidel ■ Imprévisible ■ Respectueux ■ Sarcastique ■ Observateur ■ Amnésique ■ Perspicace ■ Qui se surpasse ■ Calme ■ Souriant ■ Charismatique ■ Protecteur ■ Râleur ■ Intérieurement sensible ■ Actif ■ Impliqué


Dernière édition par Lawrence Jespersen le Dim 22 Fév - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Jespersen

Lawrence Jespersen


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2009

OH MY GOD ]& Shiiit ; x) Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOD ]& Shiiit ; x)   OH MY GOD ]& Shiiit ; x) EmptyDim 22 Fév - 14:39

    OH MY GOD ]& Shiiit ; x) Muh1rs
      GRACE S. FAIVER23 ans ;

      « Мαybε Thαt ι nεεd but ι do not wαnt youя hεp... »
      Explication rapide du lien :
      Le maire de la ville ravi tous les parents des étudiants en dernière année de faculté en offrant la possibilité aux jeunes étudiants de pouvoir être, quelques heures dans la semaine, sur le terrain afin de se former pour leur futur métier. Et bien sûr, il a fallu que Lawrence se trouve étroitement ramené à cette idée. Mademoiselle Faiver, une brillante étudiante en psychologie, a été personnellement choisie par le shérif de la ville pour suivre son cas, depuis l’accident. Le shérif attend d’elle toute une série de résultats pour voir si son agent a une chance de faire mieux que de trier de la paperasse, ce qu’on l’a ordonné de faire en attendant de retrouver toute la mémoire. Mais Lawrence n’est visiblement pas de cet avis, il va tout mettre en œuvre pour décourager Grace et lui faire comprendre qu’il n’a pas l’intention de coopérer avec elle.



    OH MY GOD ]& Shiiit ; x) 0tom10
      ISAAC J. SHIVER21 ans ;

      Explication rapide du lien :
      C’est en croisant Isaac après son accident que Lawrence va retrouver quelques brides de ses souvenirs, au sujet de ce dernier. C’est lui, la dernière personne qu’il a vue avant d’être affublé de ce violent coup à l’arrière du crâne, il en mettrait sa main à couper. Lawrence est particulièrement méfiant avec Isaac, et il fait bien puisqu’il va découvrir que c’est grâce à lui qu’il n’est pas mort pour avoir découvert le corps de la jeune Juliet Borning un tantinet trop tôt, et va donc, de ce fait, le couvrir concernant ses ventes de substances illicites, sans pour autant le laisser en refourguer à n’importe qui en fermant bêtement les yeux. Il lui tarde de lui faire croire qu’il veut « coopérer » avec lui afin de lui soutirer, en finesse, quelques informations qui lui permettraient sûrement de récupérer le dossier. Mais dans le fond, Lawrence a été mêlé à toute cette histoire contre son gré, histoire qui pourrait bien lui coûter sa place, mais il ne perd pas de vu son objectif principal : finir par boucler Isaac, une fois qu’il pourra se passer de ce qu’il sait.


      « You hide things... »


Dernière édition par Lawrence Jespersen le Dim 22 Fév - 17:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Jespersen

Lawrence Jespersen


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2009

OH MY GOD ]& Shiiit ; x) Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOD ]& Shiiit ; x)   OH MY GOD ]& Shiiit ; x) EmptyDim 22 Fév - 15:49

Au cas où xD.
Revenir en haut Aller en bas
Feliks Holmberg
I was young, and I was a victim of her killer Smile.
Feliks Holmberg


Nombre de messages : 261
Dernière volonté : Me serrer Maryjane.
Date d'inscription : 14/01/2009

OH MY GOD ]& Shiiit ; x) Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOD ]& Shiiit ; x)   OH MY GOD ]& Shiiit ; x) EmptyLun 23 Fév - 15:10

Tu devrais faire tes liens en biiiiiiiiiiiiiien plus petit, si tu veux mon -humble- avis, mais c'est comme tu le sens, ce n'est qu'une suggestion, après tout, TU seras en galère, et pas MOI Razz
Bref, comme tu le sais, je veux un lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://buried-alive.forumsrpg.com
Lawrence Jespersen

Lawrence Jespersen


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2009

OH MY GOD ]& Shiiit ; x) Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOD ]& Shiiit ; x)   OH MY GOD ]& Shiiit ; x) EmptyLun 23 Fév - 16:48

Mais moi je kiffe comme ça xD (Il faut que vous sachiez que je déteste le mot kiffer, à la base --").

Oui oui oui, un liiiiiiien avec toi <3

Je veux que tu me pondes une idée hyper méga trop cool de la mort qui tue par MP, mon salaud d'amour =D
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy E. Olygan

Lizzy E. Olygan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2009

OH MY GOD ]& Shiiit ; x) Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOD ]& Shiiit ; x)   OH MY GOD ]& Shiiit ; x) EmptyMar 24 Fév - 19:50

    Ça fait tarte de postuler alors que Kristen et Robert on un lien... Nan, je trouve ça franchement ridicule, enfin pour moi. Ça fait trop genre.
    Mais, je veux bien un lien, ennemi, amical, connaissance, j'en ai rien à hummm ( foutre) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OH MY GOD ]& Shiiit ; x) Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOD ]& Shiiit ; x)   OH MY GOD ]& Shiiit ; x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OH MY GOD ]& Shiiit ; x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED ALIVE :: if we were calm like u :: Not so much worried about Juliet. :: Demandes de liens.-
Sauter vers: