BURIED ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demandes de logement.

Aller en bas 
+3
Grace S. Faiver
Lawrence Jespersen
Maryjane Hudler
7 participants
AuteurMessage
Maryjane Hudler

Maryjane Hudler


Nombre de messages : 99
Dernière volonté : cette merveilleuse robe vue sur Dita von Teese, dans le citizen K n°49.
Date d'inscription : 14/01/2009

Demandes de logement. Empty
MessageSujet: Demandes de logement.   Demandes de logement. EmptyDim 22 Fév - 19:33

    Merci de remplir ce formulaire à la suite du sujet. Je crois qu'il n'y a rien de plus simple. Pour rejoindre un foyer, merci de poster dans le sujet approprié.

    Nom & Prénom :
    Nombre d'habitants :
    Si plus d'un habitant, nom des autres :
    Type d'habitation & description (en sachant qu'il n'y a pas de gros immeubles à Everley. Merci d'en tenir compte) :

Code:
[b]Nom & Prénom :[/b]
[b]Nombre d'habitants :[/b]
[b]Si plus d'un habitant, nom des autres :[/b]
[b]Type d'habitation & description (en sachant qu'il n'y a pas de gros immeubles à Everley. Merci d'en tenir compte) :[/b]

D'avance, encore, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://buried-alive.forumsrpg.com/
Lawrence Jespersen

Lawrence Jespersen


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2009

Demandes de logement. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de logement.   Demandes de logement. EmptyDim 22 Fév - 19:52

Nom & Prénom : Jespersen, Lawrence
Nombre d'habitants : 2.
Si plus d'un habitant, nom des autres : Une colocataire : Janice. Désolée, je n'ai pas encore son nom, car je laisse celui ou celle qui prendra le personnage dans les demandes de liens le choisir lui-même. J'espère que sa ne pose pas de problème, il sera toujours tant de modifier ? =)
Type d'habitation & description (en sachant qu'il n'y a pas de gros immeubles à Everley. Merci d'en tenir compte) : Bien, je pensais demander un appartement mais histoire de respecter l'ambiance petite bourgade d'Everley, je vais dire que Janice et Lawrence habitent dans une petite maison à un étage, avec un porche. De la chambre de Lawrence, il est possible de grimper sur le sous toit. Le garage de la maison est plutôt étroit, il est déjà difficile d'y rentrer un seul véhicule avec toutes les vieilleries qui se trouvent entassés là, à défaut de ne pas pouvoir être dans un grenier, puisqu'il n'y en a pas.

Merci d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
Maryjane Hudler

Maryjane Hudler


Nombre de messages : 99
Dernière volonté : cette merveilleuse robe vue sur Dita von Teese, dans le citizen K n°49.
Date d'inscription : 14/01/2009

Demandes de logement. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de logement.   Demandes de logement. EmptyDim 22 Fév - 20:14

C'est fait : )
Revenir en haut Aller en bas
https://buried-alive.forumsrpg.com/
Grace S. Faiver

Grace S. Faiver


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2009

Demandes de logement. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de logement.   Demandes de logement. EmptyDim 22 Fév - 20:22

Nom & Prénom : Grace Faiver
Nombre d'habitants : 1
Si plus d'un habitant, nom des autres :
Type d'habitation & description (en sachant qu'il n'y a pas de gros immeubles à Everley. Merci d'en tenir compte) : Une petite maisonnette toute mignone, pas très grande mais assez pour une jeune fille de 23 ans, avec un jardinet côté Sud. Une vraie petite maison se poupées, à la fois sophistiquée & décorée avec goût, mélange de modernité & de tradition. Fleuries & toujours propre, cette agréable demeure est tout à fait accueillante & plaisante à vivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://simh.piczo.com
Isaac J. Shiver

Isaac J. Shiver


Nombre de messages : 198
Age : 34
Dernière volonté : Meurs en Pet !
Date d'inscription : 12/02/2009

Demandes de logement. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de logement.   Demandes de logement. EmptyDim 22 Fév - 20:51

[Finalement c'est mieux la maison que l'hotel xD]

Nom & Prénom : Isaac J. Shiver.
Nombre d'habitants : 2 ...
Si plus d'un habitant, nom des autres : Arf; je sais pas ... =S
Type d'habitation & description (en sachant qu'il n'y a pas de gros immeubles à Everley. Merci d'en tenir compte) : A défaut qu'une maison luxueuse avec toute la technologie possible et inimaginable, la maison Shiver est une petite cabane regorgeant de multiples surprises. Commençons par le toit. Malgré le matériel utilisé (pas de très bonne qualité) Isaac a mis un toit ouvrant, non pas pour voir les belles étoiles les soirs d'été, mais plutôt pour voir la ville et de surveiller ses habitant (qui sait se qu'ils pourraient faire la nuit). Le sol de la petite maisonnette est tout en bois (la cabane aussi d'ailleurs) et sous le superbe tapis ornes de fils d'or (Il vient de Turquie), on voit tres bien une trappe. Ou va-t-elle ?! Vous voulez le savoir ... CURIEUX !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy E. Olygan

Lizzy E. Olygan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2009

Demandes de logement. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de logement.   Demandes de logement. EmptyDim 22 Fév - 21:17

    Nom & Prénom : Lizzy Ellana Olygan
    Nombre d'habitants : Trois : Mon père, ma mère et moi, étant fille unique
    Si plus d'un habitant, nom des autres : Mon père s'appelle Jonh et ma mère Oly
    Type d'habitation & description :
    Et bien, j'habite dans une maison, loin de la mairie. Enfin, assez loin. Everley est si petit. Ma maison est modeste, pas un grand manoir. Non, simplette, elle ressemble à une maison Londonnienne plutôt qu'à une maison américaine. Au rez de chaussé, il y a une cuisine très ouverte et elle se ratache à une salle à manger. Celle-ci tout aussi ouverte sur l'extérieur, elle n'a qu'une table à ralonge.
    Ma chambre se situe au premier étage. Elle est grande et spatieuse, peut être la plus grande pièce de la maison. Elle contient tout mes cours ainsi qu'un bureau, une grande étagère remplie de livres et de CD et un lit double.
    Mes parents dorment au rez de chaussé dans une grande pièce avec salle de bain. Moi aussi j'ai la mienne, mais elle est à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Allen

Danny Allen


Nombre de messages : 89
Age : 32
Dernière volonté : Tout ce qui est néfaste pour ma propre existence.
Date d'inscription : 20/02/2009

Demandes de logement. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de logement.   Demandes de logement. EmptyDim 22 Fév - 21:23

Nom & Prénom : Allen, Danny
Nombre d'habitants : Deux, en collocation avec Lowen Black.
Type d'habitation & description : Une petite maison sans étages avec deux petites chambres. Il n'y a pas besoin de plus, c'est le confort minimum. Elle se trouve un peu à l'écart des autres avec une vue sur un petit lac non loin du jardin. Assez firqués, ce sont les parents de Danny qui lui ont pris cette petite maisonette. Ce n'est pas lui qui l'a choisie mais elle lui convient parfaitement. Le seul problème, c'est sa cohabitation avec Lowen qui risque d'être dérangeante, non pas pour la place occupée mais pour la bordélique-attitude de la jeune fille.
La chambre de Danny est plutôt grande avec un petit balcon car il aime beacoup avoir une vue sur les alentours. Sa chambre est toujours bien rangée et comporte la deuxième télé de la maison.
La chambre de la jeune fille est un peu plus petite faisant office de chambre d'amis, il n'y a pas grand chose à l'intérieur.
Le salon est la plus grande pièce et il donne sur la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Baker

Rosemary Baker


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/02/2009

Demandes de logement. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de logement.   Demandes de logement. EmptyDim 22 Fév - 21:46

    Nom & Prénom : Baker Rosemary
    Nombre d'habitants : 2
    Si plus d'un habitant, nom des autres : Fletcher William
    Type d'habitation & description (en sachant qu'il n'y a pas de gros immeubles à Everley. Merci d'en tenir compte) : Il s'agit d'une grande demeure au style un peu pompeux puisque propriété de l'illustre famille Fletcher. Elle est située à l'écart du centre et est entourée par un jardin plutôt conséquent. Tant d'espace pour deux c'est surement exagéré mais les nombreuses pièces se révèlent plutôt pratiques lorsque les deux terreurs décident d'y inviter tous leur voisins pour une "petite" fête improvisée.
Revenir en haut Aller en bas
Maryjane Hudler

Maryjane Hudler


Nombre de messages : 99
Dernière volonté : cette merveilleuse robe vue sur Dita von Teese, dans le citizen K n°49.
Date d'inscription : 14/01/2009

Demandes de logement. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de logement.   Demandes de logement. EmptyLun 23 Fév - 13:50

Tout est fait. J'ai modifié certaines choses, car la description d'une chambre, d'un trait de caractère d'un personnage, entre autres, me paraissaient inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://buried-alive.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Demandes de logement. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de logement.   Demandes de logement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de logement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de sujet.
» Demandes de partenariat.
» Demandes de colocataire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED ALIVE :: if we were calm like u :: Demandes obligatoires.-
Sauter vers: