BURIED ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment fuir ses responsabilitées. |[ Dan' & Grace ]|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danny Allen

Danny Allen


Nombre de messages : 89
Age : 32
Dernière volonté : Tout ce qui est néfaste pour ma propre existence.
Date d'inscription : 20/02/2009

Comment fuir ses responsabilitées. |[ Dan' & Grace ]| Empty
MessageSujet: Comment fuir ses responsabilitées. |[ Dan' & Grace ]|   Comment fuir ses responsabilitées. |[ Dan' & Grace ]| EmptyMar 24 Fév - 15:56

| Rencontres sur rencontres |

x 22 h et 31 minutes pour être précis. C'est ce qu'indiquait la petite montre en argent de Danny lorsqu'il se retrouva à l'entrée de la fête, un peu en retard.

Ce n'était pas le genre à vouloir arriver à l'heure pile mais tout de même, Lowen aurait put ranger le misérable taudis qu'elle avait laissé trainer pour ne pas emcombrer le jeune garçon quand il se lèverait. De toute façon, cette petite pouffe aura beau foutre le bordel et tout faire pour le rendre fou, ce n'est pas ça qui l'empècherait de sortir sans elle. Pour qui elle se prennait enfin ? Les culottes et les soutifs par terre, c'est pas vraiment vraiment à lui de les ramasser.. si ? Quelle idée d'avoir accepté cette colocation. Le jeune homme se demandait vraiment si il avait fait le bon choix en la laissant venir. Après tout, elle pouvait se démerder seule. Un sourire étrange se forma sur son visage de gosse et, une clope à la bouche il se décida à entrer sur le lieu où se déroulait la party.
Avec agaçement, il annonça directement la couleur à une jeune fille postée près de l'entrée qui faisait office d'hôtesse. Il lui donna son nom et le bout de papier qu'il avait reçut dans sa misérable boite aux lettres du nom de Cunégonde. Oui, ce mec aime beaucoup donner des noms aux objets insignifiants, un véritable passe temps et surtout une preuve de sa débilitée profonde. La fille hésita un instant et le laissa entrer avec un certain regret. Peut-être voulait-elle un peu de compagnie mais Danny n'en avait que faire. Tout ce qu'il voulait c'était s'amuser un soir de plus, comme tout les autres soirs.

Ne sachant même pas qui avait organisé cette petite folie, il s'était immédiatement empressé d'y participer. Habillé de façon assez classe, il regarda un long moment autour de lui, avec l'intention de faire un petit peu de repérages afin de savoir avec qui il allait passer la soirée. Ses yeux bleus fixaient chaque personnes présente et s'est avec une seconde latte qu'il décida de s'assoir au petit comptoir prévu. Quelle bonne idée d'avoir organisé ça dans ce château, celà donnait un petit air de fantasie et en même temps d'exotisme, chose que l'on avait rarement si l'on sortait en boite située dans la ville d'à côté. Doucement, il rangea son paquet de clopes dans la poche extérieure de son jean. Il ne fallait pas commencer trop vite, sinon l'amusement prendrait fin trop rapidement. Un barman "Improvisé" lui demanda si il voulait quelque chose de fort et c'est avec un regard perdu dans le vide que le blondinet accepta. Il ne connaissait personne ici, quel dommage ! Pourtant beaucoup de monde était présent, venus eux aussi assister à ce nouveau passe temps.

Buvant sa boisson avec une paille, notre ami ne mit pas longtemps à se faire repérer. En effet, sa bouille d'enfant tombé du ciel, ses cheveux blonds en épis et son tee-shirt bleu moulant ne pouvait que provoquer de l'incompréension dans le public. Tout l'ensemble se posait la même question : Que foutait ce gamin ici ?
Fier des regards que l'on lui adressa, Danny souria béatement. Il en avait l'habitude et c'est avec un certain plaisir qu'il offrit une petite boisson à l'une des demoiselles qui le fixait depuis qu'il était entré. Une belle femme aux cheveux roux ondulés semblant bien trop vieille pour lui, Perverse !

x 23 h 28 minutes. Danny était entouré de diverses personnes et finissait déjà son 5ème verre. Il ne savait même plus ce qu'il buvait et s'en fichait complètement. Les yeux déjà rouges, il picollait, attendrit par les compliments de ses nouveaux fans, qu'ils soient hommes ou femme, extrèmement jeunes ou non. Tout lui plaisait et il en redemmandait encore et encore. Plusieurs personnes avaient déjà en leur possession son numéro de téléphone et bien évidemment, avec cette ambiance, il n'y avait pas que des chiffres qui s'échangeaient mais bien évidemment, des allusions les plus perverses qui soient. Danny se doutait bien qu'il allait finir au lit avec l'une de ses pouffiasses ou avec l'un de ses gays miteux qui lui avait déjà fait un petit bain de bouche.

La musique retentissait dans ses oreilles de plus en plus forte, le berçant doucement dans son malheur. Au fond, pourquoi faisait-il celà ? Il ne le savait pas exactement. Voulait-il de la reconnaissance ? Il ne savait plus. C'est avec un regret caché qu'il se laissa amadouer par l'envie de drogues plus farfelues les unes que les autres. Confortablement assit dans son canapé argenté, il voulait renoncer mais l'attirance pour ce genre de chose l'en empécha. Il fini par accepter.

<< Donne moi-en, fait pas l'égoïste, Bordel ! Après y'en auras plus ! >>
Ce mec, c'était Franck, un gars qui, d'après ce qu'avait entendu Danny, était un peu fait de la même façon que lui. Il aimait s'éclater et c'est ce qui plaisait au blond. Il était beau gosse surtout, un beau petit cul et de beaux pectos'.. mais digne de confiance, sûrement pas. Dan se ruinait la santé et celà n'avait pas l'air de le déranger de trop pour le moment. Seules quelques images floues de l'avenir se dessinaient devant lui, rien de bien facheux. Titubant et souriant comme un attardé, il se releva pour se diriger vers la piste de danse, ne faisant pas la différence entre toutes les personnes qui le frôlait. Tellement qu'il ne remarqua pas qu'un gars plus âgé que lui, c'était certain, aux allures étranges de débauché lui agrippa les cheveux. Le jeune garçon, ne sachant pas vraiment à quoi s'attendre se laissa faire sous les yeux insensibles des participants. Allait-on le violer ? Lui voler son argent ? C'était vrai qu'il était assez friqué mais tout de même, s'en prendre à lui pour celà serait vraiment stupide. Ainsi, Dan se retrouva dans des toilettes insalubres et sombres. Le mec en face de lui avait l'air de savoir ce qu'il faisait et avec un petit murmure et un sourire idiot, Dan ajouta :
<< Soit doux mon grand, Okay ? >>
[ Si Je passe pour une sadique, c'est normal OwO ]
Revenir en haut Aller en bas
Grace S. Faiver

Grace S. Faiver


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2009

Comment fuir ses responsabilitées. |[ Dan' & Grace ]| Empty
MessageSujet: Re: Comment fuir ses responsabilitées. |[ Dan' & Grace ]|   Comment fuir ses responsabilitées. |[ Dan' & Grace ]| EmptyMar 24 Fév - 17:08

Comment fuir ses responsabilitées. |[ Dan' & Grace ]| 15g2cnd Comment fuir ses responsabilitées. |[ Dan' & Grace ]| 2nlctp2
«Juste un enfant, un petit ange qui s'est perdu en route...»


Arrivée devant la vieille maison qui s'était, en cette occasion, transformée en le lieu le plus branché de la ville, elle tendit son petit carton d'invitation et entra sans plus attendre. A l'intérieur, la musique résonnait, emplissant la pièce de rythmes entraînants. Déjà, elle remuait sur place, saisie par les notes qui avaient toujours déclenché en elle une folle envie de danser. Elle salua quelques connaissances, bien que la plupart des gens qu'elle croisa étaient de parfaits inconnus pour elle. Impatiente, elle gagna la piste de danse improvisée et, se faufilant parmi la foule déchaînée, se laissa elle aussi entraîner par les chansons qui défilaient. Infatiguable, elle bougeait, remuant tout son corps, souriant à ceux qui la regardaient et partageant sans hésiter un morceau de musique avec ceux qui s'approchaient d'elle. Il n'y avait que ceux qui venaient avec de mauvaises intentions qu'elle évitait, reconnaissant à leur expression ce qu'ils attendaient d'elle.

Ce n'est qu'au bout d'un bon moment que sa gorge sèche l'obligea à s'interrompre dans ses choréraphies aléatoires & se diriger vers le soit disant bar. Pas vraiment adepte aux boissons fortes, elle commenda un cocktail tout simple, coloré et sucré. Une fois servie, elle s'assit contre le mur, regardant autour d'elle l'ambiance se dégrader peu à peu.

Voilà à peine une heure que ça avait commencé, et déjà les uns peinaient à tenir debout. Presque tous avaient un verre à la main, braillant gaiment sans même savoir ce qu'ils racontaient.

& c'est là, parmi toutes cettes personnes en plus ou moins bon état, qu'elle le vit, lui, ce blondinet au visage enfantin, avec de grands yeux & des lèvres fines. Un gosse, un petit ange qui se serait égaré en chemin. Un enfant.. A peine plus jeune qu'elle, mais un enfant quand même. Il paraissait si.. innocent? Oh non, tout sauf innocent.. & pourtant tellement attendrissant.
Mais que faiasit-il bon sang? Même de là où elle se trouvait, elle reconnaissait parfaitement ce qui circulait sur la petite table basse, cette poudre blanche qu'ils se passaient les uns aux autres comme un trésor précieux. Pourquoi..

Grace se mordit inconsciemment la lèvre inférieure. Elle savait comment cela terminerait.. Ce n'était pas très difficile à deviner. Il suffisait de le voir, déjà bien amoché par l'alcool, & à présent avec de la drogue également dans le corps. Elle le regarda se lever, partir danser. Il n'était pas tout à fait conscient de ce qui se passait autour de lui, son regard était perdu, ailleurs.

Et puis elle le perdit de vue, emporté par une foule dansante & envahissante.

Le verre encore à la main, elle hésita. Elle ne pouvait pas sauver l'humanité, & ce garçon faisait ce qu'il voulait de lui-même. & pourtant.. Elle ne pouvait se résoudre à le laisser exposé à sa propre imbécilité.

Elle avala les dernières gorgées de sa boisson & se lança à sa recherche, parmi des bras et des jambes qui remuaient dans tous les sens. Il lui fallu pas mal de temps pour le repérer, à quelques mètres encore, sa tignasse agrippée par un homme qui ne semblait pas lui non plus tout à fait dans son état normal. Un simple coup d'oeil sur leurs visage permit à Grace de comprendre ce qui se tramait. Puis le plus grand des deux entraina le plus jeune hors de la piste.

Le coeur paniqué, elle se hâta de les rejoindre, bousculant au passage des personnes dont elle se fichait éperduement. En se frayant un chemin, plusieurs garçons essayèrent de la retenir avec un regard pervers, et c'est avec dégoût qu'elle se défit de leurs étreintes oppressantes, accélérant toujours plus le pas pour ne pas perdre de vue les deux garçons qu'elle suivait. Quand enfin la voie fut libre, elle se mit à courir, ne sachant plus trop si elle avait raison de faire ça, et poussa la porte des toilettes avec appréhension.

Elle se stopa net devant les deux silhouettes qui se dressaient devant elle dans l'obscurité. Le grand gaillard qui lui tournait le dos l'entendit entrer, & d'nn air mauvais la dévisagea, lui faisant bien comprendre qu'elle était en trop. Grace se sentit soudainement ridicule.. Que pouvait-elle bien contre ce colosse? Même s'il avait bien bu, elle n'en restait pas moins insignifiante à ses côtés. Alors elle regarda l'autre silhouette, qui souriait stupidement, avec cette bouille tendre et totalement perdue.

Cela redonna une bribe de courage à la jeune fille, qui garda la tête haute et serra la mâchoire.

    - Laisse-le.

Sa voix se perdit au fond de sa gorge, pathétique murmure à peine audible.

Un rictus déforma le visage de l'inconnu. Mais elle ne chancela pas. Plus fort et avec plus de conviction cette fois, elle répéta ces mêmes mots, le toisant avec toute la force qu'elle avait. Mais il ne bougea pas, nullement impressionné.

Sans réfléchir, elle s'avança pour se poster entre les deux garçons. C'était tout à fait insensé. Son coeur battait à tout rompre, et sa poitrine montait & descendait sur un rythme saccadé.

Sans se détourner de la menace, elle passa un bras sous les épaules du blondinet et lui indiqua d'avancer. Mais, comme il fallait s'y attendre, l'autre leur barra la route, la regardant maintenant avec une haine dangereuse. Malgré l'obscurité, elle remarqua que tous ses muscles étaient contractés, prêts à l'emploi. Mais elle se garda bien de laisser percer sa peur. Elle resta fière, déterminée bien que ses jambes tremblaient.

Elle fit un pas de plus, trainant contre elle le jeune homme qu'elle était venue aider. Mais ce fut le pas de trop. Laissant libre cours à son agacement, le grand jeune homme aggripa son bras, l'écartant violemment de son protégé, et la poussa brutalement contre la paroi opposée. Grace rebondit douloureusement contre le mur froid avant de s'effondrer sur le sol sal. Une douleur fulgurante la traversa, mais elle retint comme elle put le cri qui montait le long de sa gorge. Respirant de manière entrecoupée, elle releva la tête. L'homme s'était détourné d'elle, et l'ignorait à présent, reprenant là où il s'était arrêté comme si rien n'était venu l'interrompre quelques instants plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://simh.piczo.com
Danny Allen

Danny Allen


Nombre de messages : 89
Age : 32
Dernière volonté : Tout ce qui est néfaste pour ma propre existence.
Date d'inscription : 20/02/2009

Comment fuir ses responsabilitées. |[ Dan' & Grace ]| Empty
MessageSujet: Re: Comment fuir ses responsabilitées. |[ Dan' & Grace ]|   Comment fuir ses responsabilitées. |[ Dan' & Grace ]| EmptyMer 25 Fév - 20:37

| Une aide, Un secours, C'est ce qu'il attendait |

x C'est alors qu'une chose tout à fait improbable se produisit. Une jeune femme venait de faire son apparition, empèchant la grande brûte de continuer là où il s'était arrêté. Dan' la fixa sans bouger, esseyant de reconnaitre son visage où alors d'identifier ce qu'elle avait derrière la tête, ses intentions. Silencieux, il attendit quelques secondes et au lieu de briser le silence par lui même, la nouvelle venue s'en chargea rapidement. Un sourcil haussé, le blondinet ne croyait nullement ce qu'il venait d'entendre. Comment une fille aussi fragile que celle-ci espèrait le sortir de cette situation qui, avouons-le, avait été causé par son manque de vigilance ? Elle n'avait pas à s'interposer pour si peu et surtout pour lui, c'était de la folie.
De nouveau, le murmure géné de Grace se fit entendre, retentissant comme une sonnette d'alarme aux oreilles de Dan'. Il n'allait pas laisser ce mec s'en prendre à la femme qui venait gaiemment le sauver, ce serait trop bête et surtout ternirait son image de gentlemen. Avec le peu de conscience et d'énergie qui lui restait, ce dernier se laissa traîner, se demandant encore pourquoi elle faisait tout celà. Si elle continuait, Danny ne donnerait pas cher pour la retrouver en sang dans les toilettes sombres du château hanté. Le jeune homme finit par articuler un petit : Vas t-en, à peine perceptible pour son entourage. Pourtant malgrès la peur qui semblait l'assaillir, la jeune femme ne renonça pas pour autant. Danny sentait tout le corps de sa sauveuse trembler et son coeur palpiter à un rythme bien irrégulier, qu'allait-elle faire ? Abandonner ?

x Ses yeux s'écarquillèrent au maximum. Cette femme bravait le danger pour lui. Pouvait-elle prendre le nom d'ange gardien ? Non, c'était juste une folle qui voulait se mêler des affaires d'autrui, il en était toujours ainsi. Danny se le demandait encore et en voyant l'autre silouhette se mettre en travers de leur chemin, il eut juste le temps de se rendre compte de se qui venait de se produire. L'autre mec venait de la jeter violemment contre le mûr d'en face, c'en était tout simplement trop et surtout assez barbare. Avec ses neurones restant et en panique, Danny poussa un petit gémissement, sentant à nouveau, le poids de sa stupiditée dans tout ses membres. Quel sentiment étrange et douloureux avait-il découvert ce soir là ? Son cerveau n'emagasina pas plus de questions et c'est avec une dernière volontée qu'il se releva, repoussant peu à peu l'autre énergumène. Même si on ne pouvait l'aperçevoir, le regard qu'il lança à son assaillant était extrèmement noir. Dans la foulée, il finit par se diriger vers le corps presque inerte de Grace. Cet homme devait payer, il n'avait pas le droit de faire souffrir d'autres personnes avec Danny, il n'en avait pas l'autorisation et jamais il ne l'aurait.

Un coup de poing bien placé et vengeur entra en contact avec le gras du bide, faisant sourire Danny. Le grand gaillard, le pantalon baissé poussa un long soupir de souffrance car l’impact avait été bien placé..

<<
C'était entre toi et moi. T'avais pas à la toucher. >>

x Danny ne se prennait pas du tout pour quelqu'un de fort et encore moins pour un héros mais la détermination de cette femme lui plaisait bien et l'aidait à faire face aux différentes substances illicites. En un temps record, les positions et situations s'échangèrent et c'est, avec Grace sous le bras que le blond fila à toute allure, veillant à ne pas trop la bousculer, en dehors de ces toilettes lugubre. Son souci ? Trouver un endroit pour se reposer un court instant et vérifier si la jeune fille n'avait pas été blessé grâvement, on ne savait jamais à quoi s'attendre avec ce genre de bévue. Malgrès le fait qu'il soit à moitié shooté, il avait rassemblé suffisament de force pour porter Grace jusqu’à une petite pièce inconnue, située presqu’en face, où il n’y avait que quelques meubles dans un état pitoyable. Le souffle court, il ferma la porte crasseuse et en voulant s’assoir à ses côtés, tribucha sur le parquet pour s’écraser lourdement sur le sol froid.

Revenir en haut Aller en bas
Grace S. Faiver

Grace S. Faiver


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2009

Comment fuir ses responsabilitées. |[ Dan' & Grace ]| Empty
MessageSujet: Re: Comment fuir ses responsabilitées. |[ Dan' & Grace ]|   Comment fuir ses responsabilitées. |[ Dan' & Grace ]| EmptyMer 25 Fév - 21:46

Comment fuir ses responsabilitées. |[ Dan' & Grace ]| 2iaymo1 Comment fuir ses responsabilitées. |[ Dan' & Grace ]| 1etfsy
«& voilà comment la princesse en détresse se fit sauver
par son prince charmant. Ou est-ce l'inverse?»


Bien vite, sa vision se brouilla, & ils n'étaient plus que des ombres s'effaçant peu à peu dans l'obscurité oppressante. Une voix lui parvint, lointaine, & elle sentit quelque chose la soulever. Elle aurait voulu se débattre, mais son corps ne répondait plus à ses ordres. Elle tenta d'ouvrir les yeux, mais le résultat n'en fut pas meilleur. Alors elle essaya de crier, de toutes ses forces, hurler à s'en creuver les tympans. Aucun son ne sortit de ses lèvres. A moitié consciente, à moitié hors d'elle-même, elle n'avait d'autre choix que de se laisser faire sans même savoir où on la traînait. Ca ne dura d'ailleurs pas longtemps. En effet, elle ne tarda pas à retrouver sous son corps le dur contact du sol froid.

Un bruit sourd résonna à ses côtés, étouffé. Elle ne savait pas ce que c'était. Elle était tellement.. épuisée.. Comme si quelque chose voulait l'attirer vers un sommeil profond.. sombre... attrayant.. Elle cess de se débattre dans sa tête, séduite par ce calme qui l'appelait en silence. Tout perdit son sens... Que c'était-il passé? Pourquoi était-elle dans cet état? Aucun souvenir ne lui revenait en mémoire. Derrière ses paupières closes, des images défilaient, floues, incompréhensibles. Des gens, des déplacements.. & puis une forme, de plus en plus nette. De grands yeux d'enfant, un sourire béat.. De fines mèches blondes tombaient en cascade sur ce visage aux doux contours. Qui était-ce? Il avait l'air si gentil.. & puis cette agréable vision s'obscurcit, cédant la place à une autre silhouette, les traits exagéremment rudes, une étincelle de malice dans un regard mauvais. & le paysage se dessina à son tour, faisait apparaître peu à peu un miroir, sur la droite, surplombant des lavabos, et.. et...

    - NON!!

Cette fois, elle avait entendu son propre cri, elle en était sûre, c'était bien elle qui l'avais émis. Ses yeux se rouvrient d'un coup, & inconsciemment, elle recula à quattre pattes, attérée par ce qui s'était produit à peine plus tôt. Haletante, elle regarda partout autour d'elle, cherchant du regard l'homme mal intentioné. Mais elle ne vit que le garçon, celui pour qui elle avait immédiatement éprouvé de l'attachement, étalé sur le sol, près de la porte. Elle voulu s'élancer à ses côté, mais une douleur lacérante la prit au dépourvu. Portant instinctivement sa main sur son crâne, elle se rendit compte que sa chevlure était ensanglentée. Mais ça devait être superficiel.. Sinon elle ne serait même pas capable de rester assise. Inspirant une grande bouffée d'air, elle se traîna vers le jeune garçon, encore couché par terre. Arrivée à son hauteur, elle posa sa main sur ses cheveux clairs, & écarta les quelques mèches qui cachaient son visage fin.

    - Hey..

Du bout des doigts, elle parcourut ce petit visage d'ange, de peur de l'effrayer avec un geste trop brusque ou une parole trop forte.

    - C'est fini. S'il-te-plaît, dis-moi quelque chose. Ouvre les yeux...

Elle le regardait, inquiète, ne sachant trop que faire. Devait-elle appeler quelqu'un? Les urgences? Non.. Elle savait que cela ne ferait que lui attirer des problèmes. Mais si c'était la seule solution? Elle l'observait, indécise, caressant sa joue comme si ce simple geste pouvait hôter de lui tout ce qu'il avait ingurgité.

    - Réveille-toi. Tu ne m'as même pas laissé le temps de te remercier. Fais-moi un petit signe pour me dire que tu m'entends, stp. Juste un petit signe, n'importe quoi.

Elle scrutait sans relâche ce visage immobile, espérant y déceler le moindre mouvement, un frémissant, un souffle, quelque chose. Machinalement, elle remit une mèche derrière son oreille & se mordilla la lèvre inférieure, manies chez elle qui montraient sa nervosité dans une situation d'indécision. Se rapprochant encore, elle prit doucement la tête du garçon entre ses mains & la posa sur ses genoux, lui murmurant des paroles réconfortantes & recoiffant de façon presque maternelle cette tignasse clairsemée.

    - Tout ira bien, je te le promet...



Revenir en haut Aller en bas
http://simh.piczo.com
Danny Allen

Danny Allen


Nombre de messages : 89
Age : 32
Dernière volonté : Tout ce qui est néfaste pour ma propre existence.
Date d'inscription : 20/02/2009

Comment fuir ses responsabilitées. |[ Dan' & Grace ]| Empty
MessageSujet: Re: Comment fuir ses responsabilitées. |[ Dan' & Grace ]|   Comment fuir ses responsabilitées. |[ Dan' & Grace ]| EmptyJeu 26 Fév - 13:49

    | Rêve ton cauchemard |
    x Le Sol vacilla. Un Bruit sourd, étouffé. L'obscuritée la plus complète. Le petit jeu avait prit fin avec cette dernière note et pourtant, à voir le visage innocent de Danny, tout ceci avait l'air de ne jamais s'être produit. Le mal en lui l'appellait, le défiant de résister à cette chaleur incomparable, le subjugait de pensées idiotes et ridicules. Le néant l'attirait comme une glace arôme vanille-chocolat pour un enfant et s'en vraiment y réfléchir, le subconscient du jeune homme s'y jetta sans perdre la moindre seconde. Il s'élança, flottant au dessus d'une mer d'inconscience : C'était chez lui.

    x Enfin il revoyait cet endroit qu'il connaissait si bien. Une sorte de rêve que beaucoup de jeunes de son âge découvrait et redécouvrait jusqu'à y perdre la vie. Une partie de son âme lui ordonnait de quitter cette magie mais rien n'y faisait, il était prit au piège. Baigant dans une lueur rose-orangée, le blondinet savourait cet instant, incomparable. Pourtant quelque chose d'inconnu le dérangeait. Une gêne étrange dailleurs qui le prennait au coeur sans le lâcher. Cette sensation perdura dans le temps sans pour autant lui ôter ce bien-être. Entre le carrelage froid où il s'était évanoui et le plafond noir couvert d'immondices, une douceur s'était installée. Il ne savait pas pourquoi elle était-là, pourquoi elle voulait le retirer de ce monde merveilleux mais elle était-là, lançant un appel encore plus sonore que cet état de transe. Que..?

    Dans son délire, Danny venait d'aperçevoir une femme. Une belle femme aux cheveux longs bouclés vêtue d'une robe écarlatte. Qui était-ce ? De sa démarche gracieuse et presque fantômatique, cette personnalité féminine l'intimait de venir, de la suivre comme pour lui montrer un quelconque chemin à prendre. Mais comment faire confiance à l'une de ses allucinations ? Peut-être que cette femme incarnait la mort. Danny ne voulait pas, non il ne le voulait absolument pas et refusa de bouger. Avec un sourire doux, la femme pointa un doigt sur lui. Dan' savait ce qu'il devait faire à présent. Il devait la suivre, coute que coute, il devait se laisser aller et tout se passerait bien. Ses jambes l'approchait au fûr et à mesure et quand il fut bien assez prêt, ses yeux s'écarquillèrent au maximum et s'est avec un souffle inexistant qu'il esseya de s'adresser à l'entitée. Il criait, criait tant qu'il le pouvait mais rien ne sortait de sa bouche. Rien que des soupirs désespérés. Des larmes. Des larmes accrochées à ses yeux bleu océan. Des larmes indescriptibles, totalement indescriptibles. Danny sentait. Il sentait cette même chaleur qu'auparavant, le toucher de manière plus excessive. Il la sentait aller et venir dans ses cheveux. Il sentait un souffle tiède et parfumé glisser sur sa peau.

    L'inconnue le guida encore quelques secondes dans cet environnement léger et cotonneux avant de se stopper net et de regarder Danny avec le plus profond des regards. Elle posa sa petite main blanche sur sa poitrine, là où était situé le coeur et avec un dernier sourire que Danny pouvait reconnaitre parmis tant d'autres, elle lui donna un baiser sucré et délicat sur le front.
    "Tout ira bien, je te le promet..."

    << Maman ? >>

    x C'est à cet instant précis que ce murmure désespéré sortit de la gorge du blond. Il sentait que sa tête était surélévée par quelque chose et une présence semblait veiller à ses côtés. Ses yeux s'ouvrirent doucement, laissant aperçevoir des sillons causés par les précédentes larmes. L'image de la femme blonde se superposa avec celle de Grace. Cette dernière était présente, le dorlotant comme un bébé qui venait de s'endormir sur ses genoux. Qui était-ce ? Qui ? Son regard oscillait entre le visage crispé, mais pourtant réconfortant de Grace, et l'endroit où il était. En un déclic, il se rappella de tout et pourquoi il était allongé. Drogue, Boissons, Pervers. Avec un peu de volonté, il articula :

    << 'Soyez pas si nerveuse..>>

    Un Sourire illumina son visage et il attrappa la main qui caressait ses cheveux. Quel étrange sensation il venait d'éprouver. Croire que la personne présente dans ses visions était sa mère le bouleversait affreusement. Il savait que ses deux parents l'avait adopté à l'âge de ses 2 ans car ses anciens l'avait abandonné bien trop jeune pour qu'il se souvienne de quoi que ce soit à leur sujet. Simplement, cette douceur et délicatesse ressenties l'avait aidé à se relever et à se battre contre toutes ses conneries. Le plus troublant encore était cette mystèrieuse fille qui l'avait sortit de l'embarras et qui reflétait une certaine dose de maternité. Délicatement il esseya de se relever et se rendit bien vite compte que même avec de la volonté, il ne pouvait empêcher sa tête de tourner. Grace était belle même si ses traits étaient flous du point de vue de Danny.
Revenir en haut Aller en bas
Grace S. Faiver

Grace S. Faiver


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2009

Comment fuir ses responsabilitées. |[ Dan' & Grace ]| Empty
MessageSujet: Re: Comment fuir ses responsabilitées. |[ Dan' & Grace ]|   Comment fuir ses responsabilitées. |[ Dan' & Grace ]| EmptyJeu 26 Fév - 15:29

Comment fuir ses responsabilitées. |[ Dan' & Grace ]| 5wxylh Comment fuir ses responsabilitées. |[ Dan' & Grace ]| W18fb4
«Un petit rayon de soleil à travers le ciel nuageux.»


Au coin de ses cils, une petite perle scintillante s'était nichée, petite bulle d'eau aux reflets miroitants. Quant au garçon qui reposait contre elle, elle n'entendait pas son poul, n'entendait pas sa respiration...

C'était incroyable ces sentiments humains des fois quand même.. Elle ne le connaissait pas, ne savait rien de lui. Il aurait pu être une personne excécrable, quelqu'un qui ne méritait aucune attention. Mas ce n'était pas ça qui l'avait empêchée de se mettre dans de sals draps pour lui éviter à lui de passer un mauvais moment. Et tout cela c'était décidé tellement vite.. Elle l'avait simplement aperçu, et déjà elle se portait volontaire pour l'aider alors que personne ne lui avait rien demandé. Et la voilà maintenant, agenouillée dans cette pièce petite et sombre, tenant cette tête inconsciente contre son ventre. Sans même avoir jamais cotoyé ce garçon, sans même savoir qui il était, elle éprouvait dans son coeur une grande tristesse, pitié peut-être, non, réelle compassion, pour ce corps immobile, cette personne évanouie. Car il était bien évanouïe, n'est-ce pas? Il allait se réveiller, se relever et reprendre le cours de sa vie, pas vrai?

Un long frisson la parcouru. Et s'il ne rouvrait jamais les yeux? Et si ses lèvres bien tracées restaient scellées à tout jamais? Et si...

Non, il ne pouvait pas mourire, pas comme ça, pas si jeune. Il avait encore toute la vie devant lui, plein de belles années qui l'attendaient. Quel âge avait-il? 19? 20? 21? Certainement pas plus! Ce serait bien trop injuste que de le priver d'un futur épanouï. Il devait s'en sortir.. Arrêter ces conneries, et profiter, de la vie, de tout!

Des images revinrent en mémoire à Grace, un enfant, porté par un homme, telle une poupée en chiffon entre les mains d'une fillette. Un petit garçon de 10 ans, la tête renversée en arrière, les bras ballants et les jambes fouettant l'air. Qu'avait-il fait de mal cet enfant, à part jouer avec son ballon? Rien. C'était cette voiture qui était la responsable, ce chauffeur qui aurait dû freiner à temps.. Il n'avait que 10 ans... C'était son voisin, ils jouaient ensemble avec son ballon. Ce ballon qui s'était échappé sur la route.. Ce ballon qui avait causé une mort prématurée... Grace avait haï ce ballon, cette route, cette voiture.. Cet homme qui s'avançait vers elle, portant son ami dans ses bras. Il n'était pas encore mort. Juste.. "ailleurs", lui disait-on. Mais un mois s'écoula, et il ne se réveillait toujours pas.. Un matin, quand elle entra dans la chambre d'hôpital, celle-ci était vide... "Il est parti très loin, et il est heureux maintenant. Oublies-le, cela vaut mieux pour toi.."

Et puis ce garçon, allongé contre elle à présent.. La même expression vide, la même absence de mouvement.. Non, il ne pouvait pas subir le même sort! Il était beaucoup trop jeune, lui aussi!

Quelque chose remura sous les paupières fermées du garçon. Puis, lentement, elle s'ouvrirent, et les pupilles qu'elles occultaient examnièrent les alentours.

Un sourire immense prit possession des lèvres de Grace, et le petit diamant qui siégeait confortablement entre ses cils en profita pour se frayer un chemin le long de sa joue. Mais, alors que là-haut, il n'était que le miroire du chagrin, il devenait maintenant une petite étincelle de joie, et quand il glissa le long du menton, il n'était déjà plus qu'une étoile heureuse.

Et puis il y eut ce dessin sur la bouche du blondinet. Cette esquisse forcée, certes, mais tellement pleine de vie, tellement.. réelle. Il était de retour. Il n'y avait pas de mots pour exprimer ce que ressentait Grace en cet instant précis, penchée sur ce corps qui reprenait peu à peu possession de lui-même.

Elle sentit quelque chose effleurer sa main, et referma ses doigts autour de la paume froide du garçon. Elle ne le lâcherait pas cette fois, ne prendrait pas le risque de le perdre à nouveau. Peu importe qui il était, ce qu'il avait fait, si elle pouvait faire quoi que ce soir pour l'aider, elle le ferait, sans hésiter.

Ce dernier essaya de se relever. Elle aurait voulu l'en empêcher, mais n'en eut pas le temps.

    - Tu ne devrais pas te brusquer. Reste calme, et ça va aller. Tu as besoin de quelque chose? Un verre d'eau? Que j'appelle quelqu'un?


Elle avait employé la voix la plus douce qu'elle pouvait, ne parlant pas trop fort non plus au cas où l'effet gueule de bois aivat déjà commencé à agir du côté du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://simh.piczo.com
Danny Allen

Danny Allen


Nombre de messages : 89
Age : 32
Dernière volonté : Tout ce qui est néfaste pour ma propre existence.
Date d'inscription : 20/02/2009

Comment fuir ses responsabilitées. |[ Dan' & Grace ]| Empty
MessageSujet: Re: Comment fuir ses responsabilitées. |[ Dan' & Grace ]|   Comment fuir ses responsabilitées. |[ Dan' & Grace ]| EmptyDim 1 Mar - 15:13

Evidemment, il n'est pas terminé xDD

    Non, Danny n'avait besoin de rien. Habitué à ce genre de chose il savait qu'une bonne nuit de repos - ou deux - et quelques cachets miracles était ses seuls remèdes. Reprenant peu à peu ses esprits, le jeune homme afficha un nouveau sourire à l'intention de Grace. Sa main agrippant toujours la sienne, il se redressa lentement mais sûrement. La fête était déjà bien avancée et il regretta d'avoir trop bu pour continuer cette soirée. La musique retentissait toujours, rendant sourds les derniers invités qui ne l'étaient pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment fuir ses responsabilitées. |[ Dan' & Grace ]| Empty
MessageSujet: Re: Comment fuir ses responsabilitées. |[ Dan' & Grace ]|   Comment fuir ses responsabilitées. |[ Dan' & Grace ]| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fuir ses responsabilitées. |[ Dan' & Grace ]|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grace Faiver
» • Grace S. Faiver | TERMINE
» Boîte Vocale • Grace Faiver
» Si nous choisissons d'agir...}Grace <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED ALIVE :: Where nobody goes :: La maison "hantée".-
Sauter vers: