BURIED ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Déjà l'Enfer sur Terre. |[ Dan' & Lowen ]|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danny Allen

Danny Allen


Nombre de messages : 89
Age : 32
Dernière volonté : Tout ce qui est néfaste pour ma propre existence.
Date d'inscription : 20/02/2009

Déjà l'Enfer sur Terre. |[ Dan' & Lowen ]| Empty
MessageSujet: Déjà l'Enfer sur Terre. |[ Dan' & Lowen ]|   Déjà l'Enfer sur Terre. |[ Dan' & Lowen ]| EmptySam 28 Fév - 1:12


    Une petite tête blonde dépassait d'un lit aux diverses couvertures de couleurs orangées. Le réveil en forme de Sex-toy indiquait 15h34 et Danny était toujours au pieu. Celà dit, comment aurait-il put se lever plus tôt si il était rentré vers 10 heures de la fête de la veille ? Impossible même pour Chuck Norris me dirait vous. Enfin bref, c'est avec une tête de méga shooté que le jeune garçon se rêveilla enfin. Un long baillement résonna en écho dans la pièce qui auparavant, aurait presque fait office de tombe. En effet, plusieurs personnes dormaient encore à même le sol. Danny ne savait pas qui elles étaient mais elles devaient provenir de la teuf d'hier, sans aucuns doutes. C'est avec un regard égris et le cerveau en ébullition que Dan' se redressa. Sa tête devait jouer au tambour vu l'expression qu'affichait son beau visage crispé par la douleur. En deux temps, trois mouvements, la zombie-attitude fit son apparition, quel cauchemard mais si habituel quand on y repense...

    Il passa une main dans ses cheveux et sur ses joues où il découvra un petit post-it avec un mot à son attention : Barbie-Pédé. Amusant. Peu après, il décida, tout en évitant de marcher sur les cadavres à moitiés-mort, de se préparer un petit café. ça éveillerais probablement ses neurones et puis lui passerait l'envie de s'allumer une petite clope. Le regard vide, il s'asseya sur un des tabouret de la cuisine, en prennant bien soin d'enlever les pops-corns trainant dessus et attendit que la machine fasse le travail. En regardant bien, il remarqua que le taudit était pire que d'ordinaire. Il y avait de grosses écritures sur le mur du salon, le canapé était bousillé et même sa précieuse télé avait été court-circuité. Faut dire qu'ils avaient fait fort n'empêche, une bonne soirée mais un bien douloureux rêveil. Sirotant son café comme un deumeré, il eut l'envie d'aller voir si Lowen dormait encore. Et la connaissant, ce devait être le cas. Toujours la tasse à la main - avec lisa simpson dessus -, il se dirigea vers la chambre de la jeune fille. Ce qu'il y vit le fit éclater de rire. La jeune demoiselle se trouvait en compagnie de deux hommes étranges aux allures de rock stars dévergondées. Avec un sourire, il constata que sa chambre était aussi dans un bordel chaotique..comment allait-il faire pour remettre tout ça en ordre ? Jamais il n'allait y arriver, c'était presque insurmontable. Ses yeux bleus fouillèrent un peu l'endroit et avec du recul, il se disait que peut-être si il partait loin d'ici pendant plusieurs jours, Lowen se débrouillerais pour tout remettre en ordre. Il rêvait bien évidemment mais que voulez-vous, le rêveil est bien pénible en ses temps obscurs.

    Danny, toujours en boxer, décida d'aller dans le salon, écouter si des messages n'avaient pas été laissé à son intention. Sautillant par dessus la saleté et les ordures, il arriva rapidement au combiné qu'il regarda fixement pendant une bonne minute. Une petit loupiote rouge clignotait, lui donnant encore plus mal au crâne et s'est avec une moue étrange qu'il appuya dessus.
    La petite boite se mit alors à parler de sa voix féminine monotone :


    << Vous avez 4 nouveau messages.
    Reçu hier à 20h12 : Hohéé Danny c'est Franck, n'oublie pas le hash pour ce soir, sinon je t'encule bien froidement et à sec.
    Reçu aujourd'hui à 12h02 : Danny, mon chérie c'est maman ! N'oublie que ton père et moi passons ce soir ! Pense à virer tes amis, ce serait sympa. Merci, je t'aime.
    Reçu Aujourd'hui à 14h51 : Aufait, ton père finit le travail plus tôt alors on arrivera bien avant l'heure ! Bisous.
    Fin des messages. >>

    Danny passa de la couleur blanche momie à une couleur verte bien claire. Il fallait prévenir Lowen, c'était sa seule chance de s'en sortir. Il courrut à toute vitesse, zigzagant entre les gens et sauta sur le lit de la jeune fille de manière désespérée.

    << Bordel, Rêveille-toi Troufionne !!!!! >>


    Edit Feliks : Modère très légèrement sur les mots, je te prie, grande folle.
Revenir en haut Aller en bas
Lowen Black

Lowen Black


Nombre de messages : 6
Age : 32
Dernière volonté : Que Danny hérite ?? Non !! Que tout revienne au A.A
Date d'inscription : 22/02/2009

Déjà l'Enfer sur Terre. |[ Dan' & Lowen ]| Empty
MessageSujet: Re: Déjà l'Enfer sur Terre. |[ Dan' & Lowen ]|   Déjà l'Enfer sur Terre. |[ Dan' & Lowen ]| EmptySam 28 Fév - 1:44

Un étrange poids mort gisait sur elle. Que c'était-il passé pour que quelqu'un vienne l'écraser vers ... Son reveil était caché par un corps. Oups qui était-ce ?? Au pire, tant pis, elle tendis le bras de l'autre coté pour attraper sa montre, mais un autre corps chaud vient à sa rencontre. Mais qu'avait-elle bu ?! Et pourquoi avait-elle si mal au ... Oh non ... Non non non !! Et bien, ainsi elle ne pourrait plus se moquer de Danny qui se plaignait après une baise trop violente.
Soulevant sa tête un peu trop vite, elle lui tourna avant qu'elle ne se lève précipitament, n'attrape un T-shirt qui trainait et n'aille vomir un peu plus loin, ayant trébuché sur un corps de comateux. C'était charmant. Se relevant, la bouche pâteuse et retournant plus doucement dans sa chambre pour passer au moins des sous-vêtements, elle salua vaguement son coloc' et meilleur ami avant de regarder ceux qui allait lui faire passer une après-midi des plus douloureuse.

_ Tu m'veux quoi aussi tôt ?! Et c'est lequel des deux qu'est bi mais qui prefère les gars ?? Que jle tabasse !! Et tu supportes comment tes lendemains douloureux toi ?! Raaaaaaah Je vais le tuer !!

D'une humeur plus que massacrante, Lowen ouvrit son armoire, poussa la rouquine qui en tomba et prit de quoi s'habiller. Un short et un T-shirt plus tard, elle était prète mais toujours avec une tête de deterrée. Préferant ne pas s'attarder devant son lit skuatté, la blondinette partit se faire un café, enjambant difficilement les corps et autres dechets que la si jolie et si propre maison, enfin si on peut appeler un taudis pareil une maison sans faire de faute. Une fois le bar contourné, Lowen déclencha la machine et sortit un morceau de pain, le Nutella et attendit de pouvoir prendre son petit-dejeuner.
Qu'elle était lente cette machine, et bruyante par la même occasion. Pendant ce temps, décidant de diminuer les dégats, elle se mit en tête de débarasser d'un coup de balais les ordures qui trainaient dans la pièce. C'était déjà plus propre. Par contre pour le reste, c'était pas gagné. Des corps, d'autres ordures, des vêtements, des capotes ...
Esperons qu'elles en retrouve aussi dans sa chambre !
Sinon, la télé et le canapé n'était que les vestiges d'un salon autrefois si chaleureux. Sa chambre aussi, si sa vue n'était pas tellement embuée qu'elle n'avait pas remarquée s'être endormie dans la salle de bain.
C'est en baillant que Lowen se rendit compte que son café la narguait dans sa tasse. Lui faisant les gros yeux, elle le prit, cherchat un tabouret des yeux, posa son déjeuner et partit le chercher pour le remettre à sa place. Ceci fait, elle se hâta de manger avant de tomber dans les vapes, chantonnant doucement.
Quelques souvenirs revenaient de temps en temps, rendant son appetit plus où moins grand. Mais le nom des deux jeunes hommes que son lit habritait ne figuraient nulle part. Cherchant quelque part en elle le courage pour retourner dans son bordel, elle débarassa, grande première, mais vous savez, els lendemains de cuite sont souvent douteux, donc ayant débarassé, elle retourna dans sa chambre, balança quelques fringues sur les deux débiles avant de les reveiller à coup de cri aigu dans les oreilles. Désorientés, ils eurent tôt fait en voyant l'air furibond et effrayant de la blondinette, de s'enfuir.

_ Bon Dan' tu voulais quoi ??

Son ton était d'un froid polaire, pas tourné contre le blond, mais plutôt contre cette fichue cuite qui lui vrillait la tête et qui entravait ces souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Allen

Danny Allen


Nombre de messages : 89
Age : 32
Dernière volonté : Tout ce qui est néfaste pour ma propre existence.
Date d'inscription : 20/02/2009

Déjà l'Enfer sur Terre. |[ Dan' & Lowen ]| Empty
MessageSujet: Re: Déjà l'Enfer sur Terre. |[ Dan' & Lowen ]|   Déjà l'Enfer sur Terre. |[ Dan' & Lowen ]| EmptySam 28 Fév - 16:01

    Et c'est avec, un regard de chien battut que Danny regardait s'agiter Lowen. La nouvelle l'avait pétrifié de trouille. Il ne savait même pas à quelle heure exactement ses parents allaient faire surface. Le temps que l'information arrive à son cerveau, le jeune blondinet restait de marbre, le regard perdu dans le néant. Pendant ce temps, Lowen s'affairait à faire dégager les deux mecs étranges qui, avouont-le avaient fini par effrayer Danny. Comment sa colocataire avait put faire entrer des types pareils et surtout se les taper en même temps ? Elle était folle, encore pire que lui.. Puis, un tilt résonna dans sa tête. Il fallait qu'il bouge, qu'il se grouille, qu'il range, qu'il prévienne Lowen, qu'il fasse partir le reste de personnes, qu'il.. Vite, bordel ! C'est avec un sursaut de terreur que le jeune homme prit les devants. Il se rapprocha à vitesse grand V de sa chère colocataire et commença à la secouer, les mains sur ses épaules.

    << Lowen ! On a un énoOoorme problème ! C'est fini, je suis mort, pendu, décapité.. >>

    Un sourire niais apparut sur son visage, enfait ce devait plutôt être nerveux, tellement il ne faisait pas naturel. Alors, ayant encore un peu mal au cul de la veille - Vous comprendrez pourquoi -, Danny commença à s'affairer aux travaux ménagers sans pour autant donner des explications à Lowen. Il se dirigea en courant vers les différentes pièces, reveilla à coups de baffes et de boule, les invités qu'il restait. En gros, 5 personnes inconnues. Un jour tout ce bordel allait mal finir, Danny le savait mais ces fêtes faisaient parties de lui, il ne pouvait vivre sans, c'était son petit moment bonheur avant l'horreur. Donc, toujours en tenue très dénudé - en boxer, hein - où on pouvait bien aperçevoir ses muscles finement dessinés sur sa peau claire et sans imperfections, [ je m'égare totalement, pardon ] Danny se pointa devant Lowen, prennant entre ses mains la tête de la jeune fille qui pionçait debout.

    << Mes parents peuvent arriver dans 3 heures comme dans une heure ! Je vais me faire bousiller, aide moi ! Et pour tes douleurs, j'ai des médocs spéciaux dans la cuisine, va en chercher et aide-moi à remettre cette maison en ordre ! >>

    C'est avec un ton presque suppliant qu'il eut fini sa phrase.

    << Sinon, je risque de perdre cette maison et donc, toi t'aurais nulle part où aller non plus. Mes parents m'aime, j'en suis certain mais une telle connerie, il ne doivent jamais savoir.. >>

    Alors, avec encore un peu d'entrain et sa tête qui tappait toujours, Le blond se hata dans la cuisine, cherchant les petites pillules rouges et bleus. Il en avala quatre d'un coup et se remit au travail. D'abord, enlever tout ce qui traine par terre. Ensuite nettoyer les sols et enfin les murs. Des cernes immenses sous les yeux, il se demandait encore pourquoi il faisait tout ça. N'était-il pas plus simple de mentir en annonçant à ses parents qu'il n'était pas là aujourd'hui ? Oui mais pour quelle raisons ? Danny ne travaillait pas et les cours n'avaient pas encore repris. Il n'avait donc aucunes excuses valable. Il falait assumer, comme un grand et puis c'était tout. Un sac poubelle à la main, il se dirigea vers sa chambre pour commencer. Des slips même pas à lui trainaient et il jetta une attaque mentale au propriétaire qui n'était nulle autre que Franck.

    x Sale con ! La prochaine fois, part AVEC tes affaires. Si j'aurais su, on aurait été faire la fête chez lui et tout le monde aurait été content. x

    Petit à petit, la pièce se vidait mais les dégats étaient toujours présents. Il espérait juste que Lowen avait assez d'énergie pour faire sa propre chambre et enfin, l'aider pour le reste. Tout ce qu'il voulait, c'était que ses parents le considère comme leur fils, un modèle de gentleman, d'obéissance, de savoir-vivre et surtout d'hétéro. Il voulait juste leur reconnaissance, rien de plus. Pour celà, il fallait juste qu'il ne se fasse pas choper entrain de ramasser des caleçon sales ou encore des capotes déjà utilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Lowen Black

Lowen Black


Nombre de messages : 6
Age : 32
Dernière volonté : Que Danny hérite ?? Non !! Que tout revienne au A.A
Date d'inscription : 22/02/2009

Déjà l'Enfer sur Terre. |[ Dan' & Lowen ]| Empty
MessageSujet: Re: Déjà l'Enfer sur Terre. |[ Dan' & Lowen ]|   Déjà l'Enfer sur Terre. |[ Dan' & Lowen ]| EmptySam 21 Mar - 18:57

Lowen s'apperçut enfin que quelque chose n'allait pas. Danny n'arrivait pas aligner une phrase, la secouait dans tous les sens à lui donner la gerbe. D'ailleur ...

_ Danny arrête !! Je vais vomir ! Et ... Mais reviens !

Et elle le suivit, ayant eu peur de ce sourire si crispé qui n'arrivait sur le faciès de son colocataire que lors de mauvaises nouvelles, du genre cataclysmique !

_ Danny !! Mais enfin ...

Lowen s'amusa [ Tout est question de point de vue ] à le suivre dans toutes les pièces de leur petite maison, voyant avec effarement où l'avait mené son état d'ébrieté avancé de la veille. D'habitude, elle freinait Danny, mais la apparement, il c'était laché sans conteste.

_ Bon maintenant tu t'arrête tu me donne le tournis ! Explique moi !! DANNY !

Elle c'était mise à crier avant de le regretter. Sa pauvre petite tête ne supportait pas tellement sa voix d'hysterique. Mais malgré ça, le jeune homme continuait son manège, se baladant à moitié à poil avant de revenir vers elle. Heureusement pour lui, il ne secoua plus la blondinette, mais attrapa son visage dans ses mains. La nouvelle tomba comme un couperet.

_ Ohoh ...

Avant de recevoir la deuxième nouvelle, encore pire que la première.

_ Bordel ... C'est les petites pillules rouges et bleus ?? Celles qu'il y a en quantité industrielle ?? Mais ... Danny, ça te fait vraiment super plaisir d'avoir mal comme ça le lendemain ?? T'es maso ?!

Le suivant toujours, la jeune femme le vit prendre les dit médicaments, en prit elle aussi et se mit au travail. Retournant dans sa chambre, la blonde entreprit de ramasser les cadavres de bouteilles et autres objets non-identifiable. Problème par contre, elle ne retrouva nulle part les maudites capotes. En même temps, si elle avait tourné la tête, elle aurait remarqué que la boite, pleine à ras la gueule, la narguait.

* Merdeuh ! *

Sortant rapidement de sa chambre enfin rangée, elle attrapat Danny par l'épaule, l'air legèrement effrayée.

_ Dannyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!

Sa voix était si lamentablement suppliante qu'elle cessa immediatement. Mais une certaine anxiété perçait quand même dans le son nasillard qu'elle laissait échapé.

_ J'ai oublié les capotes hier ! Je te jure que si je suis enceinte, je te fais un procès !! C'est de ta faute tout ça !! Toujours toi !! Tu m'enèrves !!!

Et elle le frappa. Oh faut pas s'inquieter, vu sa force amoindrie par sa gueule de bois et déjà pas franchement très importante, Danny n'a pas du sentir grand chose. Mais c'est par principe !

_ Demerde toi pour ranger TA merde !! Moi j'en ais marre hein !!

Et elle partit se noyer dans la cuvette des toilettes. Hum pardon, elle partit regurgiter son petit-déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà l'Enfer sur Terre. |[ Dan' & Lowen ]| Empty
MessageSujet: Re: Déjà l'Enfer sur Terre. |[ Dan' & Lowen ]|   Déjà l'Enfer sur Terre. |[ Dan' & Lowen ]| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà l'Enfer sur Terre. |[ Dan' & Lowen ]|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lowen [ FINI !! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED ALIVE :: That's where we leave. :: Along Street. :: # 6, Along Street.-
Sauter vers: