AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir les messages sans réponses
 

Ce qu'on oserait appeler un centre ville.

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

La mairie.

Bien que sans grande utilité, la Mairie est la fierté de la pauvre ville d'Everley - enfin, si on estime que ses habitants forment une masse de même avis. Datant du 18ème siècle, il s'agit d'un véritable bijoux d'architecture, objet de toute l'attention des personnes agées du village, qui s'obstinent à la conserver. Allez savoir pourquoi.

00
Pas de nouveaux messages

Franz Platz

Franz Platz, unique preuve du passage des allemands en angleterre durant la seconde guerre mondiale. Un certain maréchal moustachu, communément appelé Franz, aurait décidé du nom de cette pauvre place, qu'il aurait trouvée charmante. Aujourd'hui, George (vieux pervers aigri) y traine à longueur de journée, et se la joue Baudelaire et harcelant les filles qui passent.

11Jeu 12 Fév - 16:46
Feliks Holmberg they want the tradition continues
Pas de nouveaux messages

Wormssearchers inn.

L'auberge d'Everley, au nom des plus étranges. Mais tout s'explique, dés qu'on sait que le propriétaire des lieux fut longtemps chercheur et sauveteur des vers de terre de son jardin. Si le nom est peu convivial, ce n'est pas particulièrement le cas de l'auberge, qui acceuille les nombreuses fêtes clandestines des jeunes adultes du village.

00
Pas de nouveaux messages

Mum's sweeties.

Mum's sweeties a beau dater, la vieille femme - c'est son nom - qui gère cette confiserie regorge toujours de sucreries, goumandises et viennoiseries peut être aussi vieilles que vos parents et grands parents. L'idée que les aliments puissent être périmés n'effleure apparement personne, car les jeunes enfants d'Everley se fournisse toujours ici.

00
Pas de nouveaux messages

Kris Borning's place.

Le simple fait que ce restaurant soit celui de Kris Borning, père de Juliet Borning,  jeune femme sauvagement assassinée dans la fôret, semble décider la clientèle à ne plus venir manger dans cette pizzeria bon marché. Surtout depuis que Kris Borning a tapissé les murs de la salle avec des photos de sa chère fille, sans même lésiner sur celles de son cadavre. Charmant.

00
Ce qu'on oserait appeler un centre ville. Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé