BURIED ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Boîte aux lettres de Sixte, Maryjane et Feliks.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feliks Holmberg
I was young, and I was a victim of her killer Smile.
Feliks Holmberg


Nombre de messages : 261
Dernière volonté : Me serrer Maryjane.
Date d'inscription : 14/01/2009

Boîte aux lettres de Sixte, Maryjane et Feliks. Empty
MessageSujet: Boîte aux lettres de Sixte, Maryjane et Feliks.   Boîte aux lettres de Sixte, Maryjane et Feliks. EmptySam 14 Fév - 2:36

Ouais ben, c'est une boîte aux lettres quoi, alors postez vos lettres... En même temps c'est ce qu'il y a de mieux à faire, tu me diras.
Revenir en haut Aller en bas
https://buried-alive.forumsrpg.com
Gentil H. Lahnevoort

Gentil H. Lahnevoort


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2009

Boîte aux lettres de Sixte, Maryjane et Feliks. Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Sixte, Maryjane et Feliks.   Boîte aux lettres de Sixte, Maryjane et Feliks. EmptyMer 18 Mar - 20:57


  • Feliks et Maryjane, premièrement, je vous déteste, vous hais comme ce n’est pas permis. Je rêve d’arracher toutes vos dents, les unes après les autres, sans même vous endormir, évidemment, sinon, ou serait le coté comique de l’histoire ? Vous n’êtes que deux pauvres refoulés sexuels qui pétez plus haut que leur cul et dans la ville, tout le monde pense comme moi. Maryjane, toi, tout le monde pense que tu t’es faite prendre par tout les hommes de ton entourage, sauf celui qui y tient vraiment mais dont je ne prononcerait pas le nom, et toi Feliks, on te soupçonne de n’être qu’un robot débile commandé par une bestiole immatérielle vivant dans les limbes de ton crâne vide, c'est-à-dire, plus clairement parce que je sens que pour toi il y a trop de mot, que tu n’es qu’une larve incompréhensible. S’en est finit de vous, je vous le jure, je vous coulerait tout les deux dans le ciment, ensembles.

  • Deuxièmement, Sixte, oui, il faut une partie à part de la lettre pour toi, grande folle. Que dirais-tu d’une bonne virée dans un club de striptease ? Quoi, non, tu ne veux qu’elle ? Quel dommage, je sais qu’on aurait pu s’amuser drôlement tout les deux. Elle, elle, elle, elle, elle, allez dis son nom Sixte, dis son nom, histoire que tout le monde sache pourquoi ils s’attendent à ce qu’une tache sombre envahisse le devant de tes pantalons lorsqu’elle est présente. Dis leur, dis leur à tous ce que tu ressens. Le plus tôt sera le mieux, asexué.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte aux lettres de Sixte, Maryjane et Feliks.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Telephone. [Feliks, Sixte & Maryjane]
» Boite aux lettres de Gentil.
» Boite aux lettres de Rosemary et William.
» Boîte aux lettres de Danny Allen.
» you're gonna say yeah ! - Maryjane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED ALIVE :: call me ! :: Boites aux lettres.-
Sauter vers: